Une victoire qui se fait encore attendre
Pour le premier match local, bien que hors-concours, le CRS Express n’a pas mobilisé une foule record. En effet, c’est devant un public clairsemé que l’équipe de Saint-Georges a tenté de renouer avec la victoire cette année. Affrontant l’Isothermic de Thetford Mines, pour une deuxième soirée consécutive, Saint-Georges a subi la défaite, cette fois-ci, 5 contre 2.
La première période s’est amorcée sous le signe des poings. Après seulement trois minutes de jeu, les gants de Roger Maxwell, de Chris Cloutier, du CRS, et de Samuel Duplain, Maxime Charon de l’Isothermic ont goûtés à la glace, question de donner le temps à leurs propriétaires de régler leurs comptes. À 11 minutes 49, Chris Cloutier tire son épingle du jeu en inscrivant le premier but de la rencontre, aidé par Keven Cloutier et Steve Gosselin. Aussitôt les esprits de Samuel Duplain et de Roger Maxwell s’échauffent encore. Les deux joueurs seront expulsés du match. Toutefois, Thetford Mines ne reste pas sonné longtemps. André Sandryk nivelle la marque, assisté par Maxime Charron et Shawn Mamane.
Le CRS a entamé la deuxième période d’un meilleur coup de patin. Cependant, la lancée des joueurs est contrecarrée par l’adversaire qui inscrit un autre but. Moins de trente secondes plus tard, Saint-Georges inscrit son dernier point du match. La marque est alors deux contre deux, mais l’Isothermic vient jouer les trouble-fêtes en inscrivant leur troisième but juste avant la fin de la période.
Quant à la troisième, elle a résolument appartenu aux joueurs de Thetford Mines qui ont ajouté deux autres points au cadran en plus de résister à un désavantage numérique de deux hommes.
Le CRS Express disputera sa quatrième et dernière partie hors-concours le samedi 20 septembre alors qu’il recevra au Centre Lacroix-Dutil les Poutrelles Delta de Sainte-Marie.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.