Un dernier match avant le début de la saison
Avec une fiche trois défaites en autant de parties, le CRS Express cherchera à terminer le calendrier pré-saison d’une bonne façon samedi soir contre leurs rivaux de Sainte-Marie.
Le duel avec Sainte-Marie sera déterminant pour la suite des choses. En effet, ce dernier test permettra de faire une sélection parmi les joueurs les plus déterminés afin de former l'édition 2008-2009 du CRS Express. Cette partie se déroulera le 20 septembre à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Avec les deux dernières défaites aux mains de Thetford, l’entraîneur-chef Éric Morin demandera davantage d’effort de ses protégés. Ce dernier souhaite que sa formation entre en mode saison dès cette fin de semaine. De plus, le CRS aimerait bien venger leur premier échec contre Sainte-Marie. Saint-Georges s’était incliné en prolongation au domicile du Poutrelles Delta par la marque de 4 à 3. Rappelons que les anciens du CRS, David Lessard, Jesse Bélanger et Patrick Vincent, ont largement contribué à cette victoire de la troupe mariveraine.
Quelques surprises
L’organisation a pu voir quelques joueurs causer des surprises malgré les défaites subies en parties hors-concours. Le jeune Simon Bolduc est sans doute le joueur qui se démarque le plus avec une récolte de deux buts en trois rencontres.Ce dernier lance et fonce au filet en plus de donner quelques coups d’épaules. Un autre qui se fait remarquer est Cody Doucette. Il dérange l’adversaire et n’hésite pas de lâcher les gants à l’occasion. Un joueur qui sera, selon l’organisation apprécier de ses coéquipiers et des supporteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.