Le CRS amorce sa saison locale ce soir
Avec aucune victoire en poche en partie hors concours, le CRS Express de Saint-Georges souhaite donner une première victoire à ses partisans cette saison. La tâche demeure ardue puisqu’elle affrontera pour l’occasion les champions de la Coupe Futura, le Caron et Guay de Trois-Rivières dès 20 h 30.
Ce match soulignera la 11e saison du club de Saint-Georges. De plus, ce sera l’occasion pour les partisans de voir l’édition du CRS Express en action avec le nouveau venu, Alexandre Piché. L’ailier droit devrait porter le numéro 93.
Soulignons que le CRS a conservé les services de Robin Lemay, Jonathan Duchesneau et Steve Natywary. La peste Chris Cloutier est aussi de retour. « On aurait aimé obtenir des victoires. Les jeunes ont de l’énergie et travaille fort, c’est-ce que ça prend pour gagner des games. Nous allons avoir besoin d’une couple de parties d’adaptation puisqu’une une quinzaine de joueurs n’ont jamais évolué ensemble », relate Karl Boucher du comité hockey.
Dans les prochaines semaines, le CRS pourrait revoir de nouveaux joueurs dans ses rangs. Mickaël Bédard a quitté le club pour tenter sa chance avec les Cyclones de Cincinnati dans la East Coast League. Le CRS détient aussi les droits d’un ailier de puissance là-bas, Nicolas Robillard. Les défenseurs Alexandre Dulac Lemelin, anciennement repêché par le Canadien, et Maxime Bélanger se trouvent aussi dans la même situation.
Parlant de Bélanger soit Francis, Karl Boucher est en pourparlers avec le gros attaquant afin de le convaincre d’évoluer à Saint-Georges. « Ça regarde bien, mais il n’y arien de finaliser », soutient M. Boucher.
Un adversaire prêt
Le Caron et Guay a subi la défaite hier par la marque de 4 à 3 contre les Chiefs de Saint-Hyacinthe anciennement le Top Design. Yann Joseph a procuré la victoire aux Chiefs en prolongation. Dans la défaite, Michaël Lambert a inscrit trois points, dont un but.
Une première rentrée pour le Delta
Le Poutrelles Delta est aussi en action ce week-end alors qu’elle disputera sa toute première partie ce soir contre le 98,3 de Saguenay. Le lendemain, la formation de Richard Vachon jouera son premier match à l’aréna Paul-Henri Drouin contre le Loïs Jeans de Pont-Rouge.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.