Le Gala du mérite sportif beauceron à la recherche de ses athlètes émérites
Les organisateurs du Gala du Mérite sportif beauceron invitent toute la population de la région de la Beauce-Etchemin à soumettre la candidature de sportifs, jeunes et moins jeunes, en vue du prochain gala. Il se tiendra le 31 janvier à l’auditorium de la Polyvalente Saint-Georges.
L’an dernier, 80 athlètes finalistes ont été honorés dans près de 20 disciplines. Rappelons que la joueuse de soccer de Saint-Georges, Sandra Couture, a décroché le titre de l’athlète de l’année par le Gala du mérite sportif beauceron. L’Élitas d’argent a été décerné à Julie Labonté de Sainte-Justine. Elle s’est particulièrement distinguée au lancer du poids. La skieuse Marie-Michèle Gagnon de Lac-Etchemin, membre de l’équipe nationale de ski du Canada, avait remporté l’Élitas de bronze.
Ce Gala du Mérite sportif beauceron honore depuis 1978 les athlètes amateurs de la région de la Beauce qui ont performé dans leur discipline respective. Il souligne avec fierté les efforts, la persévérance et le talent des athlètes de la région qui se distinguent.
Les athlètes qui évoluent sur les scènes régionale, provinciale et nationale peuvent soumettre leurs candidatures. Les formulaires sont disponibles sur le site Internet www.meritesportifbeauceron.com . Des formulaires en version imprimable, de même qu’une version en ligne, y sont disponibles.
La date limite pour acheminer les candidatures est le 31 octobre. Les performances soumises doivent avoir été réalisées entre le 1er septembre 2007 et le 31 août 2008. Cette règle ne s’applique pas aux disciplines connaissant leur fin de calendrier (championnat, final…) avant le 1er novembre 2008.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.