Le CRS défait en fusillade
Dans une partie où le CRS Express a dominé largement le jeu les deux premières périodes contre Pont-Rouge le 11 octobre au Centre sportif Lacroix-Dutil, l’intensité de l’équipe s’est considérablement affaiblie en troisième. Ce match contre l'une des meilleures équipes de la ligue constituait un test important pour Saint-Georges. Sommes toutes l'équipe a offert une bonne prestation dans l’ensemble malgré une défaite de 4 contre 3 en fusillade.
Pont-Rouge s’inscrit en premier au tableau avec le but de Steve Larouche très tôt dans le match d’un tir du poignet. Le niveau de jeu s’élève alors des deux côtés. L’équipe de Saint-Georges marque deux buts avant la fin de la première période. D’une part, Keven Cloutier, en désavantage numérique inscrit son quatrième de la saison avec les aides de Steve Gosselin et de Philippe Audet. D’autre part, à moins d’une minute à faire, Jean-François Laplante tire son épingle du jeu, son troisième. Il est aidé de Philippe Audet et d’Alexandre Piché.
En deuxième, Yannick Landry, aidé de Kevin Cloutier et de Guillaume Besse, ajoute un but qui donne l’avantage au CRS. Toutefois, Steve Larouche de Pont-Rouge marque, c’est alors 3 à 2.
En début de troisième, la pression sur les joueurs du CRS pour conserver l’avance s’alourdit. Cependant, les protégés d’Éric Morin ne semblent que patiner pour se défendre. En effet, Robert Guillet de Pont-Rouge vient jouer les trouble-fêtes en égalisant la marque. Gagnon ferme tout de même la porte aux attaquants adverses en s’illustrant lors de plusieurs beaux arrêts. Jean-François Soucy, par une mauvaise pénalité envoie son équipe en temps supplémentaire avec un homme en moins.
Le CRS s’en tire à bon compte pendant le désavantage numérique. Alexandre Piché soulève la foule en s’échappant, mais le gardien de Pont-Rouge bloque le tir. Les deux équipes se retrouvent ultimement en fusillade. Audet s’avance et marque, mais Claude Morin en fait de même. Puis Yannick Landry rate la cible. Steven Cloutier quant à lui, inscrit le but de la victoire. En effet, Kevin Cloutier n’a pas réussi à marquer.
Le CRS disputera dimanche un autre match important contre le Saint-François à Sherbrooke.
Mike Bray et Bryan Lachance livrant un rude combat. Ils en sortent avec un verdict nul et restent debout sur la patinoire tout le long de l'échange.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.