Sainte-Marie transige encore
Par cette transaction, le directeur général, Stéphane Roberge a voulu accommoder deux vétérans. « Jessy Grenier voulait se rapprocher de chez lui. Comme c’est un vétéran qui a toujours été honnête avec nous, nous avons acquiescé à sa demande. Quant à Patrick Vincent, il a peu joué cette année à cause des blessures. Avec l’arrivée de Brant Blackned, il aurait vu son temps de glace réduit. Nous avons donc décidé de lui permettre d’avoir plus de temps de glace ailleurs », a indiqué Roberge.
Pierre Morvan est un ailier gauche de 25 ans qui a joué pour les Remparts de Québec. Il est un ancien de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il s’agit d’un joueur qui joue bien dans les trois zones et qui ne met jamais son équipe dans l’eau chaude.
Le défenseur Michael Stacey originaire de Kahnawake vient d’avoir 26 ans. À 6’2 et plus de 250 livres, sa présence physique à la ligne bleue sera appréciée par le Poutrelles. Dans le junior, il a défendu les couleurs des Voltigeurs de Drummondville avant de faire le saut dans le hockey senior, d’abord avec le Saint-François de Sherbrooke, puis avec le Garaga de Saint-Georges et le Paramédic de Saguenay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.