Le CRS se réjouit des récents succès
Fort de ses trois gains de suite, le CRS Express de Saint-Georges souhaite prolonger sa séquence victorieuse. La troupe d’Éric Morin affronter la formation de Saguenay qui se situe au dernier rang du classement vendredi puis samedi, elle accueillera la troupe du Saint-François de Sherbrooke.
Les récents succès du CRS Express, contre les Chiefs notamment, auront permis au CRS de se hisser au quatrième rang avec 14 points en 11 rencontres. Du côté de Saint-Georges on dresse un bilan positif des onze premières parties avec une fiche au dessus de .500. Saint-Georges a accordé le moins de buts depuis le début de la saison avec 37, mais en 11 rencontres. Cette statistique reflète bien le brio de sa paire de gardiens de but, Alex Gagnon et Frédéric Deschênes. D’ailleurs, Deschênes a récolté un blanchissage contre les Chiefs de Saint-Hyacinthe lors de la dernière partie lui permettant de rafler la première étoile de la semaine.
On se méfie de Saguenay
Le CRS Express se méfie de son prochain adversaire, le 98,3 FM de Saguenay. Même si elle détient seulement trois victoires, cette équipe a vaincu Trois-Rivières par la marque de 4 à 3 en fusillade. Elle compte dans ses rangs le dangereux Mathieu Benoît et Mario Turcotte qui domine la colonne des pointeurs de l’équipe avec 14 points. Dans les filets, David St-Germain nouvellement acquis de Sainte-Marie et David Guerrera.
Sherbrooke la meilleure offensive
Saint-Georges aura l’occasion de venger sa défaite subie le 12 octobre dernier aux mains du Saint-François de Sherbrooke. La formation sherbrookoise avait inscrit deux buts en fin de période dont un à 19 h 59. Puis, Grégory Dupré a enfilé le filet victorieux en fusillade. De plus, la victoire est très importante si Saint-Georges veut continuer son ascension dans le classement, puisque le Saint-François détient le deuxième rang avec 18 points. Cependant, elle aura fort à faire puisque Sherbrooke détient la meilleure offensive du circuit. Huit joueurs comptent déjà plus de 10 points cette saison. Elle est menée par Grégory Dupré (20 pts) Éric Perricone (20 pts) et Yannick Tremblay (25 pts). Cette partie aura lieu dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.