Le CRS Express tentera de faire porter sa série à six gains
Le CRS Express tentera de faire porter sa série à six gains
Avec cinq victoires consécutives, le CRS Express Saint-Georges est l'une des équipes de l'heure actuellement dans le circuit Gaudette. Elle affrontera deux formations qui tentent de retrouver leurs moyens soit le Caron et Guay de Trois-Rivières et de l’Isothermic de Thetford Mines.
Dans la dernière fin de semaine, les gardiens du CRS Express ont volé la vedette n’allouant que trois maigres filets à l’adversaire. Frédéric Deschênes a alors enfilé un deuxième blanchissage d’affilée contre Saguenay dans une victoire de 5 à 0. Alex Gagnon a gardé le fort contre la puissante offensive de Sherbrooke aidant le CRS à l’emporter 4 à 3 en fusillade. En 13 rencontres, le CRS Express n'a accordé que 40 buts et cela représente près de seulement trois filets alloués par parties.
Les adversaires
Vendredi, le CRS en sera à un deuxième duel contre le Caron et Guay. La formation trifluvienne a essuyé un revers de 9 à 3 le 26 septembre dernier. Keven Cloutier avait amassé un total de huit points. Trois-Rivières souhaitera sûrement se venger à domicile. De plus, ce n’est cependant plus la même formation depuis le tout premier affrontement. Elle aligne maintenant d'autres éléments importants, dont Jean-François Soucy. Notons toutefois que le Caron et Guay disputera une partie à Pont-Rouge jeudi avant d’affronter les Beaucerons.
Samedi le 15 novembre à Saint-Georges, le CRS accueillera l'Isothermic mené par Daniel Bissonnette. La formation de l’Amiante accuse un retard de quatre points sur le CRS. L’Isothermic a connu plusieurs rebondissements au cours des dernières semaines, soit l’annulation de l’échange de Michel Picard et le désertage de Samuel Duplain. Un autre chapitre de la rivalité pourrait s’écrire samedi dès 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.