Un autre joueur du CRS à l’avant-plan
Jean-François Laplante a pour sa part totalisé quatre buts et deux assistances, soit six points en deux matchs. Laplante a été l’un des catalyseurs de la victoire du CRS Express sur l’Isothermic au compte de 7 à 1. Il a marqué trois buts et une aide. L’un de ses filets a été marqué en désavantage numérique. En douze rencontres, Laplante présente un dossier de sept buts et 13 passes. Rappelons qu’il a été acquis en compagnie de Maxime Desruisseaux et de Cody Doucette en retour de Thériault.
Il imite donc ses coéquipiers, Alex Gagnon, Frédéric Deschênes, Keven Cloutier et Philippe Audet qui ont reçu pareils honneurs cette saison.
Les autres étoiles
La première étoile, Luc Bélanger, du Lois Jeans de Pont-Rouge, a réalisé son deuxième jeu blanc de la saison contre les Chiefs, vendredi, à Saint-Hyacinthe. En cinq périodes de jeu, il a limité l’adversaire à un seul but sur 52 lancers, signant deux victoires. Son efficacité s’établit à 0,981 et sa moyenne de buts alloués à 0,60.
La deuxième étoile, Dominic Maltais, a conclu la semaine avec quatre buts et trois passes pour un total de sept points en deux matchs. Hier à Sainte-Marie, il a été le fer de lance du Saint-François qui a aligné cinq buts pour l’emporter 6 à 5 sur le Poutrelles Delta. Il a enregistré un tour du chapeau. Maltais avait obtenu un but et trois aides vendredi dans le gain de 7 à 1 sur le 98,3. L’attaquant a été choisi la première étoile lors des deux matchs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.