Un cinquième Bol d’or en sept ans pour l’Embâcle
L'Embâcle de la Polyvalente Benoit-Vachon cadet AA a remporté le fameux Bol d'Or dimanche après-midi en remportant une victoire de 38 à 7 sur les Loups de la Poly-Jeunesse de Laval. Il s’agit d’une cinquième conquête en 7 dernières saisons.
Cela vient concrétiser le fait que le programme de football de la Polyvalente Benoît-Vachon est l'un des plus performants dans la province de Québec. La troupe beauceronne figure parmi l’élite ayant remporté ce fameux championnat en 2002, 2004, 2005, 2007 et 2008.
L’obtention du Bol d’Or vient en quelque sorte clôturer une saison de rêve pour les cadets AA. De plus, l'entraîneur-chef, Jessy Gagné, a pu remporté ainsi son premier championnat avec la Polyvalente Benoît-Vachon.
Soulignons la performance du quart-arrière, Guillaume Dumas, qui a été nommé le joueur offensif par excellence. Le secondeur intérieur, Marc-Antoine Laflamme, a été dominant en défensive en effectuant de nombreux plaqués. La défensive de L'Embâcle limita l'offensive des Loups à seulement 23 verges en première demie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.