De la robustesse pour le Delta
Le Poutrelles Delta dit avoir finalement mis la main sur un homme fort numéro 1. La formation mariveraine a fait l’acquisition du jeune homme fort, Mark Black. Cette armoire à glace de 6’ 5 pesant 265 livres est âgé de 24 ans. Pour obtenir les droits de ce dernier, le Poutrelles Delta cède Mathieu Leclerc ainsi que des considérations futures au Saint-François de Sherbrooke.
Cette saison, il évoluait aux États-Unis, mais un problème de Visa le contraint à revenir au Canada. La direction soutient que la transaction était complétée depuis un long moment, mais Black devait régler plusieurs dossiers avant de venir à Sainte-Marie. Cette saison, le dur à cuire a évolué pour les Cyclones de Twin City aux États-Unis. En huit rencontres, il compte 45 minutes de punition. Dans le passé, Black a évolué un an pour le Caron et Guay de Trois-Rivières puis pour le Saint-François de Sherbrooke.
Bouchard signe avec la Poutrelles
L’autre ajout à la formation est celui du détestable par excellence, Maxime Bouchard. Le joueur de 26 ans a signé un contrat avec le Poutrelles Delta qui détenait ses droits. Mesurant 5’ 8 et pesant 215 livres, Bouchard est un joueur physique qui n’hésite pas à lâcher les gants. Il a disputé 104 parties dans la LNAH où il a évolué pour les Dragons de Verdun pendant trois ans, un an avec le Top-Design de Saint-Hyacinthe puis l’an dernier avec le Mission de Sorel-Tracy. Lors des cinq saisons, il a cumulé 24 points, mais surtout 356 minutes de pénalités. Il était plus prolifique dans les rangs juniors puisqu’il a amassé 233 points et 665 minutes de punition en 200 rencontres avec Rouyn-Noranda et Drummondville.
Les deux joueurs seront en uniformes ce vendredi quand Sainte-Marie fera face à Sherbrooke à l’Aréna Paul-Henri Drouin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.