Le CRS affrontera le Saguenay ce soir
Sherbrooke a mis fin la semaine dernière à l’une des meilleures séquences victorieuses du CRS Express. Ce soir, Saint-Georges aura donc l’occasion de rebondir en affrontant le 98,3 de Saguenay, et ce, au pays des bleuets.
L’objectif demeure le deuxième rang, mais la tâche demeure ardue. La défaite de 4 à 2 contre le Saint-François conférait du même coup trois points d’avance à la troupe sherbrookoise. Cependant, le CRS dispose d’un match en main sur cette dernière.
Elle pourrait se rapprocher de son but en l’emportant contre le 98,3, la formation ayant subie le plus de défaites cette saison. Saguenay a été défait hier par la marque de 5 à 4 contre Pont-Rouge. Le CRS devra surveiller Mathieu Benoit et Mario Turcotte, les meilleurs pointeurs de la formation. En deux rencontres cette saison contre le 98,3, le CRS n’a toujours pas alloué de but. Il a blanchi l’adversaire 3 à 0 en octobre puis au début du mois par la marque de 5 à 0.
Après ce périple au Saguenay, la troupe d’Éric Morin devra affronter samedi leur voisin de la Beauce, le Poutrelles Delta de Sainte-Marie dès 20 h à domicile. Écrasé vendredi dernier par le CRS au compte de 8 à 2, Sainte-Marie voudra certainement faire oublier cette dégelée. Lors du dernier voyage à Saguenay, Éric Morin avait alors affirmé que ses joueurs étaient crevés au lendemain d’un match à cet endroit. Espérons cette fois du côté de Saint-Georges que les joueurs auront suffisamment d’énergie pour remporter le duel beauceron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.