Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire écrasante pour le CRS

durée 01h03
30 novembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Sainte-Marie n’a vu que du feu contre Saint-Georges dans une victoire de 10 à 2 pour le CRS le samedi 29 novembre. Bien préparés, les protégés d’Éric Morin ont fait voir des étoiles au gardien Boisclair des Poutrelles Delta. Steve Gosselin a par ailleurs récolté son 400e point en carrière lors du match.

Saint-Georges s’inscrit rapidement au tableau sur un but de Simon Bolduc. Les hostilités commencent lorsque Brandon Christian laisse tomber les gants devant Neil Posillico. Inspiré par son compatriote, Roger Maxwell livre ensuite une bonne bagarre contre Sébastien Laferrière. Insatisfait, Maxwell sera expulsé pour s’être encore battu, cette fois contre Vincent Grondin. La période se termine sur un cinq contre trois où Sainte-Marie figure très mal, ne réussissant pas à s’imposer et en cafouillant à plusieurs reprises avec le disque.

La deuxième période est le théâtre de six buts pour le CRS. Tout d’abord, Kevin Cloutier s’échappe et déjoue facilement Boisclair d’un tir par la droite. En moins de deux minutes, Philippe Séguin et Guillaume Besse enfilent l’aiguille.  Alex Gagnon est toutefois déjoué pour la première fois par Neil Posillico. Nicolas Robillard étouffe cependant l’élan de Sainte-Marie en inscrivant deux buts.

Les buts continuent de s’additionner en troisième période. Simon Bolduc marque pour la deuxième fois de la soirée. Brandon Christian et Neil Posillico règlent définitivement leurs comptes et jettent les gants pour une seconde fois. Philippe Audet et Guillaume Besse ajoutent mutuellement un but à l’avance grandissante de Saint-Georges. Sainte-Marie réussit à réduire l’écart d’un simple but, mais Yannick Landry en rajoute un autre et les jeux sont faits.

Apparemment, le voyage du CRS au Saguenay vendredi soir ne les a pas ralentis. Éric Morin, entraîneur-chef de Saint-Georges était visiblement fier de ses joueurs. « On s’est préparé pour un gros match », connaissant la rivalité de Sainte-Marie. Si en effet, les Poutrelles Delta ont fait une piètre figure, Éric Morin a pour sa part eu l’occasion d’utiliser tous ses hommes.

Alex Gagnon a encore bien fait devant son filet.

Encore une fois, Roger Maxwell s’est fait expulser du match.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié hier à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge