Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Simon Bolduc a connu une semaine du tonnerre

durée 08h45
2 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le jeune attaquant, Simon Bolduc, du CRS Express de Saint-Georges, a été choisi la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.  Il a été préféré aux cerbères, Patrick Couture, de l’Isothermic de Thetford Mines, et Mathieu Poîtras, des Chiefs de Saint-Hyacinthe. Ces derniers méritent les deuxième et troisième étoiles.

L’ailier gauche Simon Bolduc termine en tête des marqueurs de la dernière semaine. En deux rencontres, la recrue du CRS a compilé trois buts et deux aides pour un total de cinq points. Il a obtenu deux buts et une aide samedi lorsque le CRS Express a massacré le Poutrelles Delta au compte de 10 à 2. Il a d’ailleurs été choisi première étoile de la rencontre. La veille à Saguenay, il avait marqué le but victorieux à 90 secondes de la fin de la troisième en plus d’ajouter une passe.

Simon a plus que doublé sa récolte de points en une fin de semaine. En 12 matchs, il compte désormais 9 points, dont quatre filets.

Les autres étoiles
Le gardien Patrick Couture ne présente pas les statistiques les plus spectaculaires qui soient au terme de la fin de semaine, mais il n’en demeure pas moins qu’il a été le principal responsable du premier revers à domicile du Saint-François cette saison. Couture a fait face à une mitraille de 60 lancers, samedi, lorsque l’Isothermic a récolté un gain de 5 à 4 à Sherbrooke. Couture a mérité la première étoile de la rencontre.

Mathieu Poitras a de son côté blanchi le Caron et Guay durant 51 minutes, dimanche, à Trois-Rivières. Le gardien a fait face à un total de 31 lancers dans cette victoire de 2 à 1 des Chiefs. Son efficacité s’élève à 0,968.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge