Le CRS Express de nouveau dans une séquence victorieuse
La formation du CRS Express a rebondi de belle façon en fin de semaine dernière signant deux gains consécutifs. Autre point positif, plus de 2000 personnes étaient présentes lors de la dernière partie locale où le CRS a outrageusement dominé Sainte-Marie par la marque de 10 à 2.
La prochaine partie à domicile du CRS Express se déroulera le 6 décembre contre le Caron et Guay de Trois-Rivières. Les champions de l'an dernier voudront certainement l’emporter, mais l'équipe de travaillants d'Éric Morin se défendra du mieux qu'elle le pourra afin de demeurer au deuxième rang. Cette partie marquera le retour de Jean-François Soucy à Saint-Georges, mais cette fois-ci il sera dans le camp adverse.
En plus d’encourager le CRS, les spectateurs pourront contribuer à la collecte de Moisson Beauce. Cet organisme tiendra, jeudi matin de 7 h a 9 h en collaboration avec les médias locaux, la Grande guignolée des médias à Saint-Georges. Les gens seront donc conviés à donner généreusement.
Vendredi à Rivière-du-Loup
Avant cette joute, Saint-Georges visitera Rivière-du-Loup le 5 décembre. Le CIMT se situe présentement au quatrième rang. L'équipe d'expansion du Bas-du-Fleuve a été vaincue à Saint-Georges au compte de 9 à 2. Elle est menée à l’offensive par Chad Lacasse. De leur côté, les joueurs du CRS Express tenteront de poursuivre la séquence victorieuse contre ces derniers avec un troisième gain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.