Une rasade beauceronne en novembre dans la LNAH
Trois membres des formations de la Beauce ont raflé les honneurs Ballistik du dernier mois. Tout d’abord, Philippe Audet du CRS Express décroche la palme à l’offensive tandis que son coéquipier, Frédéric Deschênes obtient le même honneur en défensive. Finalement, Pierre-Luc Bélanger du Poutrelles Delta a été sacré la recrue du mois de novembre dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Le gagnant du titre offensif, Philippe Audet, du CRS Express de Saint-Georges, a dominé tous les marqueurs en novembre. Il a marqué 12 buts en plus de cumuler 6 passes pour un total de 18 points en huit parties.
Il a été préféré à Chad Lacasse, du CIMT de Rivière-du-Loup, Robert Guillet, du Lois Jeans de Pont-Rouge, et Kevin Cloutier, du CRS Express. Lacasse est celui qui a maintenu la meilleure moyenne de points par match en novembre à 2,57. Il a compté 9 buts et en a préparé autant pour une récolte de 18 points en seulement 7 joutes. Guillet et Cloutier ont récolté le plus grand nombre de points en novembre, soit 21 en 9 parties. Guillet a marqué 7 buts et Cloutier 5.
Frédéric Deschênes a dominé à sa position lors du mois de novembre. Le gardien du CRS Express a remporté les six rencontres qu’il a disputées. De plus, il a enregistré deux jeux blancs au passage. Sa moyenne de buts alloués est de 1,36, comparativement à 2,81 pour son plus proche poursuivant à ce chapitre, Luc Bélanger, du Lois Jeans. Deschênes a aussi affiché une efficacité de 953. Alex Gagnon du CRS le suit avec 921.
Enfin, le titre de novembre chez les recrues est allé à Pierre-Luc Bélanger, du Poutrelles Delta de Sainte-Marie. En cinq matchs, il a marqué 3 buts et a contribué à 4 autres pour un total de 7 points. Son plus proche concurrent a été son coéquipier, Danick Jasmin-Riel avec 6 points, dont 5 buts, en cinq matchs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.