La 38e édition du Tournoi provincial hockey bantam s’associe à Dumoulin Larivière
Le Tournoi provincial hockey bantam de Saint-Georges s’associe pour sa 38e Édition à Dumoulin Larivière Électronique, représenté par le propriétaire André Larivière. Il se tiendra du 15 au 18 janvier et du 22 au 25 janvier prochain.
La population aura l’occasion de voir des jeunes hockeyeurs de 13 à 15 ans de partout au Québec. Outre les équipes de la région se mesureront à d’autres formations du Saguenay, du Bas-Saint-Laurent, de Montréal, de l’Estrie et de Québec qui viendront convoiter les grands honneurs de ce tournoi. Lors du premier week-end, le tournoi regroupera les joueurs de niveau CC & B puis la fin de semaine suivante ceux de niveau BB & A.
Un commanditaire de choix
Bien connu du monde du hockey, M. Larivière contribue grandement à l’essor du hockey féminin dans la région. Il est de plus le président du Junior A. Il compte de nombreuses années de bénévolat et commanditaire au sein du hockey mineur de Saint-Georges. « Nous sommes donc très fiers de pouvoir compter sur son appui financier tout au long de notre tournoi », soutient le responsable du tournoi, Mario Labbé.
Ce dernier soutient que « le Tournoi provincial de hockey bantam Dumoulin de Saint-Georges est un ambassadeur sur la scène sportive beauceronne et québécoise grâce à sa réputation et l’excellence de son organisation. »
Il a aussi souligné que cette 38e Édition serait impossible sans l’appui des commanditaires, des bénévoles, des joueurs et des parents, des spectateurs, ainsi que la Ville de Saint-Georges et ses employés. « Vous qui êtes les grands artisans de cette réussite, année après année », indique M. Labbé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.