Le CRS ne s’impose pas
Alors que le CRS visitait le CITM de Rivière-du-loup, l’équipe de Saint-Georges s’est inclinée par la marque de 3 contre 4. Dans un match dénudé de robustesse, les joueurs de Saint-Georges n’ont jamais su s’imposer.
Saint-Georges démarre tranquillement en première période. Malgré le premier but de Steve Gosselin, les joueurs de Rivière-du -Loup prennent rapidement le contrôle du match. En effet, les buts de Daniel Béland, Ian McIntyre et de Frédéric Bouchard refroidissent les élans du CRS. Après une période, le CIMT mène donc 3 contre 1 et profite des lacunes de l’équipe beauceronne en marquant essentiellement leurs buts en avantage numérique.
En deuxième, le CRS ne se livre pas plus à la robustesse. Les mises en échec se font rares, les tirs au but aussi. Quant à Rivière-du-loup, l’équipe joue toujours bien en défensive. Jean-François Laplante enfile l’aiguille, mais Chad Lacasse ajoute à l’avance du CITM. Le but de Nicolas Robillard en troisième n’a pas été suffisant et Rivière-du-loup vole la victoire, une rare défaite pour Saint-Georges les derniers temps.
Les protégés d’Éric Morin affronteront ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil les champions en titre de la coupe Futura, le Caron et Guay de Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.