Un demi-défensif beauceron performant sur le jeu et aux études
Les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon ont annoncé le 8 décembre que l'athlète François Rodrigue, de Saint-Georges, a été récompensé de son excellent travail à sa position de demi-défensif en étant nommé sur l'équipe d'étoiles défensive de calibre AA lors du banquet annuel tenu à Jonquière.
Le capitaine de la tertiaire de l'équipe a connu toute une saison en réalisant 26,5 plaqués et en réalisant des jeux-clés au moment opportun (1 sac du quart et 4 interceptions). Le demi-défensif beauceron s’est distingué par la qualité de son travail et de ses résultats scolaires. Ses efforts ont été récompensés puisqu'il a reçu la bourse du Sport étudiant pour le meilleur étudiant-athlète de chaque formation.
Autres honneurs
Les Faucons sont revenus avec de nombreux honneurs du banquet annuel de la ligue collégial AA tenu cette année à Jonquière. En effet, la formation de Richard Savoie a pu placer quatre autres joueurs sur les équipes d'étoiles, Leiden Gosselin a été nommé joueur défensif par excellence de la ligue et l'organisation a été récompensée pour le bon travail de ses vidéastes.