La Beauce remporte le match des étoiles à Saint-Éphrem
La division de la Beauce a remporté la 31e édition de la partie des étoiles samedi dernier à Saint-Éphrem. Les représentants de la division du Littoral ont baissé pavillon par le pointage de 9 à 7. Maxime Fecteau des Partenaires s’est distingué avec trois buts. Sébastien Mercier de Montmagny a été le meilleur des siens avec deux buts pour celle du Littoral.
Les joueurs du match sont le gardien de but, Pier-Paul Vachon de Saint-Georges et Maxime Fecteau des Partenaires. Pour le Littoral, les honneurs sont revenus à Sébastien Mercier de Montmagny Michael Denoncourt de Chaudière-Ouest.
Outre le match des étoiles, les représentants des deux divisions ont participé à une confrontation bien spéciale, des épreuves d’habiletés. Maxime Frenette de Sainte-Marie a été le meilleur dans la première épreuve qui était le maniement de rondelle. David Rodrigue de Saint-Georges a été sacré le joueur le plus rapide alors que Guillaume Pépin est le plus précis. Il a atteint 2 cibles sur 6 lancers en 18.75 secondes. Justin Lessard de Lévis a réalisé le plus beau but. Soulignons que le titre du meilleur gardien est revenu à Jean-Christophe Chabot de Saint-Joseph.
Quelques matchs aussi
Vendredi à Lac-Etchemin, les Bulls de Prolac ont perdu par la marque de 4 à 1 face aux Bulldogs de Saint-Joseph. Pour les Bulldogs, Maxime Coté a réalisé deux buts et une aide. Vincent Chabot a marqué l’unique but du Prolac.
Toujours vendredi, le Cléri Sports de Saint-Georges a remporté une victoire de 3 à 2 en fusillade contre les Beaucerons de Sainte-Marie grâce au but de Samuel Morin. Maxime Mathieu a récolté deux aides. Dimanche à Montmagny, les Canotiers ont aussi perdu contre Saint-Georges, et ce, par le pointage de 6 à 5 en fusillade. Samuel Morin de Saint-Georges a marqué un truc du chapeau en plus d’accumuler une passe.
À Saint-Gédéon, deux buts et deux aides de Michael Vallerand et Guillaume Pépin ont permis aux Partenaires de vaincre les Spartans de Chaudière-Ouest par la marque de 5 à 3. À Saint-Éphrem, les Beaucerons de Sainte-Marie ont défait ces mêmes Partenaires par la marque de 4 à 2.
Puis à Saint-Rédempteur, un but de Maxime Castonguay au milieu de la troisième période a permis aux Spartans de Chaudière-Ouest de remporter une victoire de 7 à 4 contre la formation des Bulldogs de Saint-Joseph. David Lamontagne a récolté quatre aides pour Chaudière-Ouest. Dereck Fournier de Saint-Joseph a cumulé deux points dont un but.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.