Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La Beauce remporte le match des étoiles à Saint-Éphrem

durée 00h00
23 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La division de la Beauce a remporté la 31e édition de la partie des étoiles samedi dernier à Saint-Éphrem. Les représentants de la division du Littoral ont baissé pavillon par le pointage de 9 à 7. Maxime Fecteau des Partenaires s’est distingué avec trois buts. Sébastien Mercier de Montmagny a été le meilleur des siens avec deux buts pour celle du Littoral.

Les joueurs du match sont le gardien de but, Pier-Paul Vachon de Saint-Georges et Maxime Fecteau des Partenaires. Pour le Littoral, les honneurs sont revenus à Sébastien Mercier de Montmagny Michael Denoncourt de Chaudière-Ouest.

Outre le match des étoiles, les représentants des deux divisions ont participé à une confrontation bien spéciale, des épreuves d’habiletés. Maxime Frenette de Sainte-Marie a été le meilleur dans la première épreuve qui était le maniement de rondelle. David Rodrigue de Saint-Georges a été sacré le joueur le plus rapide alors que Guillaume Pépin est le plus précis. Il a atteint 2 cibles sur 6 lancers en 18.75 secondes. Justin Lessard de Lévis a réalisé le plus beau but. Soulignons que le titre du meilleur gardien est revenu à Jean-Christophe Chabot de Saint-Joseph.

Quelques matchs aussi
Vendredi à Lac-Etchemin, les Bulls de Prolac ont perdu par la marque de 4 à 1 face aux Bulldogs de Saint-Joseph. Pour les Bulldogs, Maxime Coté a réalisé deux buts et une aide. Vincent Chabot a marqué l’unique but du Prolac.

Toujours vendredi, le Cléri Sports de Saint-Georges a remporté une victoire de 3 à 2 en fusillade contre les Beaucerons de Sainte-Marie grâce au but de Samuel Morin. Maxime Mathieu a récolté deux aides. Dimanche à Montmagny, les Canotiers ont aussi perdu contre Saint-Georges, et ce, par le pointage de 6 à 5 en fusillade. Samuel Morin de Saint-Georges a marqué un truc du chapeau en plus d’accumuler une passe.

À Saint-Gédéon, deux buts et deux aides de Michael Vallerand et Guillaume Pépin ont permis aux Partenaires de vaincre les Spartans de Chaudière-Ouest par la marque de 5 à 3. À Saint-Éphrem, les Beaucerons de Sainte-Marie ont défait ces mêmes Partenaires par la marque de 4 à 2.

Puis à Saint-Rédempteur, un but de Maxime Castonguay au milieu de la troisième période a permis aux Spartans de Chaudière-Ouest de remporter une victoire de 7 à 4 contre la formation des Bulldogs de Saint-Joseph. David Lamontagne a récolté quatre aides pour Chaudière-Ouest. Dereck Fournier de Saint-Joseph a cumulé deux points dont un but.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours invaincu

Le Paw Paw St-Georges recevait les Rapides de Beauce-Nord pour son ouverture locale au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi 1er novembre. C'est seulement en début de deuxième période que l’équipe s'inscrit au pointage. Marc-Antoine Mercier et Alexandre Auclair procurent une avance de deux buts pour l'équipe locale. Les Rapides ouvre la marque ...

Publié le 4 novembre 2025

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié le 4 novembre 2025

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

app-store-badge google-play-badge