Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La Beauce remporte le match des étoiles à Saint-Éphrem

durée 00h00
23 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La division de la Beauce a remporté la 31e édition de la partie des étoiles samedi dernier à Saint-Éphrem. Les représentants de la division du Littoral ont baissé pavillon par le pointage de 9 à 7. Maxime Fecteau des Partenaires s’est distingué avec trois buts. Sébastien Mercier de Montmagny a été le meilleur des siens avec deux buts pour celle du Littoral.

Les joueurs du match sont le gardien de but, Pier-Paul Vachon de Saint-Georges et Maxime Fecteau des Partenaires. Pour le Littoral, les honneurs sont revenus à Sébastien Mercier de Montmagny Michael Denoncourt de Chaudière-Ouest.

Outre le match des étoiles, les représentants des deux divisions ont participé à une confrontation bien spéciale, des épreuves d’habiletés. Maxime Frenette de Sainte-Marie a été le meilleur dans la première épreuve qui était le maniement de rondelle. David Rodrigue de Saint-Georges a été sacré le joueur le plus rapide alors que Guillaume Pépin est le plus précis. Il a atteint 2 cibles sur 6 lancers en 18.75 secondes. Justin Lessard de Lévis a réalisé le plus beau but. Soulignons que le titre du meilleur gardien est revenu à Jean-Christophe Chabot de Saint-Joseph.

Quelques matchs aussi
Vendredi à Lac-Etchemin, les Bulls de Prolac ont perdu par la marque de 4 à 1 face aux Bulldogs de Saint-Joseph. Pour les Bulldogs, Maxime Coté a réalisé deux buts et une aide. Vincent Chabot a marqué l’unique but du Prolac.

Toujours vendredi, le Cléri Sports de Saint-Georges a remporté une victoire de 3 à 2 en fusillade contre les Beaucerons de Sainte-Marie grâce au but de Samuel Morin. Maxime Mathieu a récolté deux aides. Dimanche à Montmagny, les Canotiers ont aussi perdu contre Saint-Georges, et ce, par le pointage de 6 à 5 en fusillade. Samuel Morin de Saint-Georges a marqué un truc du chapeau en plus d’accumuler une passe.

À Saint-Gédéon, deux buts et deux aides de Michael Vallerand et Guillaume Pépin ont permis aux Partenaires de vaincre les Spartans de Chaudière-Ouest par la marque de 5 à 3. À Saint-Éphrem, les Beaucerons de Sainte-Marie ont défait ces mêmes Partenaires par la marque de 4 à 2.

Puis à Saint-Rédempteur, un but de Maxime Castonguay au milieu de la troisième période a permis aux Spartans de Chaudière-Ouest de remporter une victoire de 7 à 4 contre la formation des Bulldogs de Saint-Joseph. David Lamontagne a récolté quatre aides pour Chaudière-Ouest. Dereck Fournier de Saint-Joseph a cumulé deux points dont un but.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié hier à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge