David Lessard la première étoile de la semaine
Le joueur originaire de Tring-Jonction, David Lessard du Poutrelles Delta de Sainte-Marie a décroché la première étoile de la semaine de la Ligue nord-américaine de hockey. Chad Lacasse, du CIMT, et Francis Nault, des Chiefs, méritent quant à eux les deuxième et troisième étoiles respectivement.
En inscrivant un tour du chapeau naturel en troisième période, David Lessard a permis aux Poutrelles Delta d’inscrire une victoire de 6 à 5 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières, vendredi. En plus de ses trois filets, dont le but gagnant, Lessard a amassé une passe pour terminer la rencontre avec quatre points. Cette saison, il compte 10 buts et 14 passes. En 223 rencontres en carrière dans le semi-pro, il a marqué 115 buts et accumulé 189 passes.
Les autres étoiles
Chad Lacasse, du CIMT de Rivière-du-Loup, trône en tête des compteurs de la dernière semaine. L’attaquant totalise cinq points, dont trois buts. Cependant, il a disputé deux matchs, comparativement à un seul pour David Lessard. Lacasse a connu ses meilleurs moments vendredi. Alors que son équipe tirait de l’arrière 2 à 0 contre le Saint-François, Lacasse a préparé un but, puis en a marqué deux autres pour mener les siens à un gain de 3 à 2. Lacasse est le meilleur buteur de la Ligue avec 24 filets.
La dernière étoile va à Francis Nault, des Chiefs de Saint-Hyacinthe. Il a procuré le point boni aux siens, vendredi, face aux Lois Jeans de Pont-Rouge. Le défenseur avait déjà récolté un but et une aide en temps réglementaire lorsqu’il a marqué le but décisif.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.