Tous sur les pentes du centre de ski

Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Les quelques améliorations et nouveautés apportées au Centre de ski Saint-Georges lui assurent une belle saison 2009.
Le centre de ski a officiellement ouvert en soirée, le 19 décembre dernier, alors qu'il était déjà ouvert, les 13 et 14 décembre derniers. Le froid mordant n’a pas empêché les vrais adeptes de sortir le bout de leur nez dehors et de s’adonner à leur sport fétiche. « On avait vraiment hâte que ça recommence » affirme un jeune skieur présent dès l’ouverture, avant de s’élancer vers les pistes en compagnie de ses amis. Le directeur du centre de ski, Réjean Laliberté, était plutôt satisfait de l’achalandage de ces trois premiers jours, compte tenu de la température plus que fraîche.
Cette année, le centre de ski Saint-Georges réglera les problèmes de neige artificielle encourus l’an passé grâce à l’acquisition récente d’une toute nouvelle pompe à neige. De plus, de nouveaux modules attendent les amateurs de glisse dans le parc à neige, portant à 18 le nombre de modules et de rampes, en plus des deux « big airs » déjà existants. Soulignons également l’arrivée d’Isabelle Vachon, qui se joint à l’équipe administrative du centre de ski en tant que coordonnatrice.
Le centre de ski est ouvert vendredi de 17h30 à 21h30, le samedi de 10h à 21h et le dimanche, de 10 h à 16 h, et restera ouvert jusqu’à la mi-mars. L’ouverture des glissades se fera le 26 décembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.