Le CRS Express fait l'acquisition de Jimmy Bonneau
Saint-Georges a acquis les droits sur le hockeyeur Jimmy Bonneau ainsi que des considérations futures de la formation de Rivière-du-Loup. Elle envoie en retour, mais pour un prêt jusqu'à la fin de la saison les joueurs Dany Beauregard et Alexandre Dulac-Lemelin.
Dans le cas de Dany Beauregard et Alexandre Dulac-Lemelin, ce sont deux joueurs qui seront prêtés au CIMT de Rivière-du-Loup jusqu'à la fin de la présente campagne. Par contre, Jimmy Bonneau appartient maintenant au CRS Express et ses droits ne retourneront pas à la formation de Rivière-du-Loup au terme de la saison. Le CRS Express met donc le grappin sur un joueur robuste de 23 ans. Il fait osciller la balance à 225 livres en plus de mesurer 6 pieds et 3 pouces.
Bonneau, un ancien choix de 8e ronde des Canadiens en 2003, a tenté sa chance plus tôt cette année avec les Sabres de Buffalo. Il évolue présentement avec les Pirates de Portland dans la Ligue américaine de hockey. Il a inscrit trois points et 57 minutes de pénalités en 15 rencontres.
En 2004-2005, le joueur de Baie-Comeau a connu sa meilleure saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en cumulant 11 buts et 11 aides en 70 parties en plus de 234 minutes au cachot. Il a porté les couleurs du Rocket de Montréal puis de l'Île du Prince-Édouard. Il a également défendu les joueurs des Bulldogs d'Hamilton dans la Ligue américaine de hockey.
Soulignons que la transaction avec Sainte-Marie qui envoyait Bruno Champagne en retour de Kevin Glode a été avortée et que les droits de Bruno Champagne reviennent au CRS Express alors que ceux de Kevin Glode retournent aux Poutrelles Delta.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.