Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire en fusillade pour le CRS

durée 07h48
28 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le samedi 27 décembre, le Lois Jeans de Pont-Rouge a tenté de jouer les trouble-fêtes contre le CRS. Saint-Georges l’a tout de même emporté 4 contre 3 dans un match où la victoire n’a jamais été gagnée d’avance. La partie s’est jouée à cinq secondes de la fin alors que Pont-Rouge égale la marque.

Les deux équipes démontrent beaucoup d’adversité en début de partie. Trois bonnes batailles animent la foule entre la douzième et la dixième minute de jeu. Christian et Maxwell s’en donnent à cœur joie comme toujours. Puis, Jean-François Laplante marque le premier but du match. Dix-sept secondes plus tard, Robillard double l’avance du CRS. Deschênes reste solide devant son filet.

Deschênes faiblit pour la première fois sous le tir de Claude Morin en milieu de deuxième. Le gardien du CRS demeure toutefois solide sous la pression de nombreux projectiles puissants.  Jean-François Laplante ne se laisse pas intimider et inscrit son deuxième du match.

Pont-Rouge ne veut pas partir de la Beauce sans une victoire et se rapproche du compte. En effet, avec un but de retard, les visiteurs jouent le tout pour le tout en fin de partie en retirant leur gardien. La stratégie fonctionne puisqu’ils marquent à cinq secondes de la fin de la troisième. La période supplémentaire passe sans histoire. Puis, Cloutier et Audet marquent en tirs de barrage et donnent la victoire au CRS.  

Les prévisions du coach Morin


Éric Morin, entraineur-chef du CRS, parle d’une première moitié de saison au-delà de ses espérances. En faisant référence à la jeunesse de son équipe, il est visiblement satisfait du résultat. Pont-Rouge et Sherbrooke restent pour lui les deux équipes à battre, bien entendu. S’il a revu ses objectifs à la hausse, il espère maintenant débuter la saison éliminatoire à la maison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours invaincu

Le Paw Paw St-Georges recevait les Rapides de Beauce-Nord pour son ouverture locale au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi 1er novembre. C'est seulement en début de deuxième période que l’équipe s'inscrit au pointage. Marc-Antoine Mercier et Alexandre Auclair procurent une avance de deux buts pour l'équipe locale. Les Rapides ouvre la marque ...

Publié le 4 novembre 2025

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié le 4 novembre 2025

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

app-store-badge google-play-badge