Deux membres du CRS parmi les joueurs du mois
Steve Gosselin et Nicolas Robillard du CRS Express de Saint-Georges et André Sandrzyk de Thetford-Mines sont les joueurs Ballistik du mois de décembre dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Le défenseur Steve Gosselin s’est distingué en décembre avec une récolte de 12 points, dont trois buts, en sept parties. Au scrutin, il devance les défenseurs Matthew Medley, du 98,3 de Saguenay, et Mathieu Dumas, du Saint-François de Sherbrooke. Medley totalise quatre buts et six aides en six matchs, Dumas a quant à lui récolté deux buts et huit aides en sept joutes. Chez les recrues, Nicolas Robillard rafle le titre avec une performance de quatre buts et autant d’aides pour un total de huit points en sept joutes.
L’attaquant de l’Isothermic de Thetford Mines, André Sandrzyk, a terminé au quatrième rang des pointeurs en décembre avec 13 points en huit matchs. Par contre, il a fait cavalier seul au chapitre des buts avec 12, soit quatre de plus que ses plus proches poursuivants. Il a été préféré à Kevin Cloutier, du CRS Express de Saint-Georges, et à Yannick Noiseux, des Chiefs de Saint-Hyacinthe. Cloutier a récolté 16 points, dont deux buts, en sept matchs en décembre. Deuxième meilleur marqueur du mois, Noiseux a pour sa part amassé 14 points, dont six buts, en sept rencontres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.