Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

James Sanford terminera la saison avec le CRS

durée 20h26
14 janvier 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le comité hockey du CRS Express a confirmé la venue du défenseur offensif, James Sanford. Le joueur originaire de Moncton viendra appuyer les attaquants de Saint-Georges jusqu'à la fin de la saison, et ce, dès vendredi.

Sanford est déjà à Saint-Georges et il devrait jouer lors de la joute de vendredi prochain selon le comité hockey. Ses  bagages ont été égarés par la compagnie d'avion qui le transportait jusqu'ici.

Le CRS Express alignera un joueur qui a évolué dans la Ligue américaine de hockey cette saison avec les Wolves de Chicago où il a inscrit un point en sept match. Sanford a aussi disputé  54 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton en 2005-2006 récoltant 10 buts et 18 aides. Cette saison, il a aussi joué pour les Grizzlies de l’Utah dans la ECHL. Sanford a accumulé 18 points en 24 matchs dont 14 passes.
Il a également évolué pour Moncton dans les rangs juniors.

Le comité hockey affirme que ce sera le joueur idéal pour appuyer Steve Gosselin à la pointe lors des avantages numériques. Le jeune joueur de 24 ans connaît bien Cody Doucette et Maxime Desruisseaux. L’équipe n'espérait pas sa venue aussi rapidement.

Rappelons que l'équipe ne touche pas à son noyau de joueurs puisqu'il avait été acquis plus tôt dans la saison. Il a été acquis dans la transaction envoyant l’attaquant Jonathan Duchesneau au CIMT de Rivière-du-Loup le 17 novembre dernier.

Par ailleurs,  le CRS Express a procédé à une transaction en envoyant Maxime Bélanger à Sainte-Marie contre des considérations futures afin de faire place au nouveau-venu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié hier à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge