James Sanford terminera la saison avec le CRS
Le comité hockey du CRS Express a confirmé la venue du défenseur offensif, James Sanford. Le joueur originaire de Moncton viendra appuyer les attaquants de Saint-Georges jusqu'à la fin de la saison, et ce, dès vendredi.
Sanford est déjà à Saint-Georges et il devrait jouer lors de la joute de vendredi prochain selon le comité hockey. Ses bagages ont été égarés par la compagnie d'avion qui le transportait jusqu'ici.
Le CRS Express alignera un joueur qui a évolué dans la Ligue américaine de hockey cette saison avec les Wolves de Chicago où il a inscrit un point en sept match. Sanford a aussi disputé 54 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton en 2005-2006 récoltant 10 buts et 18 aides. Cette saison, il a aussi joué pour les Grizzlies de l’Utah dans la ECHL. Sanford a accumulé 18 points en 24 matchs dont 14 passes.
Il a également évolué pour Moncton dans les rangs juniors.
Le comité hockey affirme que ce sera le joueur idéal pour appuyer Steve Gosselin à la pointe lors des avantages numériques. Le jeune joueur de 24 ans connaît bien Cody Doucette et Maxime Desruisseaux. L’équipe n'espérait pas sa venue aussi rapidement.
Rappelons que l'équipe ne touche pas à son noyau de joueurs puisqu'il avait été acquis plus tôt dans la saison. Il a été acquis dans la transaction envoyant l’attaquant Jonathan Duchesneau au CIMT de Rivière-du-Loup le 17 novembre dernier.
Par ailleurs, le CRS Express a procédé à une transaction en envoyant Maxime Bélanger à Sainte-Marie contre des considérations futures afin de faire place au nouveau-venu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.