Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

James Sanford terminera la saison avec le CRS

durée 20h26
14 janvier 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le comité hockey du CRS Express a confirmé la venue du défenseur offensif, James Sanford. Le joueur originaire de Moncton viendra appuyer les attaquants de Saint-Georges jusqu'à la fin de la saison, et ce, dès vendredi.

Sanford est déjà à Saint-Georges et il devrait jouer lors de la joute de vendredi prochain selon le comité hockey. Ses  bagages ont été égarés par la compagnie d'avion qui le transportait jusqu'ici.

Le CRS Express alignera un joueur qui a évolué dans la Ligue américaine de hockey cette saison avec les Wolves de Chicago où il a inscrit un point en sept match. Sanford a aussi disputé  54 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton en 2005-2006 récoltant 10 buts et 18 aides. Cette saison, il a aussi joué pour les Grizzlies de l’Utah dans la ECHL. Sanford a accumulé 18 points en 24 matchs dont 14 passes.
Il a également évolué pour Moncton dans les rangs juniors.

Le comité hockey affirme que ce sera le joueur idéal pour appuyer Steve Gosselin à la pointe lors des avantages numériques. Le jeune joueur de 24 ans connaît bien Cody Doucette et Maxime Desruisseaux. L’équipe n'espérait pas sa venue aussi rapidement.

Rappelons que l'équipe ne touche pas à son noyau de joueurs puisqu'il avait été acquis plus tôt dans la saison. Il a été acquis dans la transaction envoyant l’attaquant Jonathan Duchesneau au CIMT de Rivière-du-Loup le 17 novembre dernier.

Par ailleurs,  le CRS Express a procédé à une transaction en envoyant Maxime Bélanger à Sainte-Marie contre des considérations futures afin de faire place au nouveau-venu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge