Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

James Sanford terminera la saison avec le CRS

durée 20h26
14 janvier 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le comité hockey du CRS Express a confirmé la venue du défenseur offensif, James Sanford. Le joueur originaire de Moncton viendra appuyer les attaquants de Saint-Georges jusqu'à la fin de la saison, et ce, dès vendredi.

Sanford est déjà à Saint-Georges et il devrait jouer lors de la joute de vendredi prochain selon le comité hockey. Ses  bagages ont été égarés par la compagnie d'avion qui le transportait jusqu'ici.

Le CRS Express alignera un joueur qui a évolué dans la Ligue américaine de hockey cette saison avec les Wolves de Chicago où il a inscrit un point en sept match. Sanford a aussi disputé  54 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton en 2005-2006 récoltant 10 buts et 18 aides. Cette saison, il a aussi joué pour les Grizzlies de l’Utah dans la ECHL. Sanford a accumulé 18 points en 24 matchs dont 14 passes.
Il a également évolué pour Moncton dans les rangs juniors.

Le comité hockey affirme que ce sera le joueur idéal pour appuyer Steve Gosselin à la pointe lors des avantages numériques. Le jeune joueur de 24 ans connaît bien Cody Doucette et Maxime Desruisseaux. L’équipe n'espérait pas sa venue aussi rapidement.

Rappelons que l'équipe ne touche pas à son noyau de joueurs puisqu'il avait été acquis plus tôt dans la saison. Il a été acquis dans la transaction envoyant l’attaquant Jonathan Duchesneau au CIMT de Rivière-du-Loup le 17 novembre dernier.

Par ailleurs,  le CRS Express a procédé à une transaction en envoyant Maxime Bélanger à Sainte-Marie contre des considérations futures afin de faire place au nouveau-venu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours invaincu

Le Paw Paw St-Georges recevait les Rapides de Beauce-Nord pour son ouverture locale au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi 1er novembre. C'est seulement en début de deuxième période que l’équipe s'inscrit au pointage. Marc-Antoine Mercier et Alexandre Auclair procurent une avance de deux buts pour l'équipe locale. Les Rapides ouvre la marque ...

Publié le 4 novembre 2025

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié le 4 novembre 2025

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

app-store-badge google-play-badge