Deux en deux pour les Prédateurs
L’équipe bantam B des Prédateurs de la Haute-Beauce a réalisé tout un exploit soit de remporter un deuxième tournoi en janvier. Après avoir fait fureur chez eux à La Guadeloupe, les Prédateurs l’ont emporté à l’aréna Eugène-Lalonde de Sherbrooke le 1er février.
En final, les Prédateurs ont vaincu le Bastion de Blainville par le pointage de 4 à 2. Pour ce titre, l’équipe de la Haute-Beauce accorde beaucoup de mérite à son gardien Guillaume Brindle, et de l’ailier droit, Ann-Sarah Lacroix, qui s’est permis un tour du chapeau en finale. Elle a de plus mérité le titre de « Joueur par excellence du tournoi » remis par les organisateurs.
Grâce à l’effort de chacun, les Prédateurs ont obtenu une fiche parfaite, défaisant à tour de rôle : les Gaulois de Saint-Hyacinthe 7 à 2, le Métro Plouffe de Sherbrooke Ouest 5 à 2, les Hawks de Shermont en demi-finale 5 à 2.
Soulignons aussi que les Prédateurs de calibre bantam A ont aussi bien fait à ce Tournoi pee-wee bantam de Sherbrooke en terminant au quatrième rang à la suite de la finale consolation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.