Prochain objectif : bien faire contre Sherbrooke
Alors que le terrible mois de janvier passé, le CRS Express s’est remis à gagner enfilant ce week-end une troisième victoire d’affilée. Le prochain duel aura sûrement des allures de séries puisque Saint-Georges affrontera la formation de Sherbrooke. Les deux équipes sont à égalité avec 47 points et le vainqueur prendra seul le deuxième rang.
Il est vrai que le CRS Express dispose d’une rencontre en main sur son opposant. Ce sera vendredi dès 20 h 30 le dernier duel de la saison régulière entre ces deux formations. En cinq matchs contre Sherbrooke, le CRS est parvenu à vaincre le Saint-François qu’à deux reprises dont une fois en fusillade. Son dernier gain
D’ailleurs, lors de la dernière joute Sherbrooke l’avait emporté au compte de 6 à 5 au Palais des sports de Sherbrooke. Cependant, le CRS était parvenu à combler un déficit de trois buts en troisième période avant que Simon Courcelles vienne trancher l’issue de la rencontre. En décembre, c’est le CRS qui avait joué le même tour
Encore Rivière-du-Loup
Saint-Georges devra affronter Rivière-du-Loup, et ce, pour une troisième fois en trois semaines. Il y avait de l’électricité dans l’air dimanche dernier où plusieurs combats et escarmouches ont éclaté entre les deux équipes. Un autre match rude en perspective contre le CIMT. L’entraîneur-chef de la formation, Éric Dandenault, a eu de la difficulté à avaler les incidents qui se sont produits à Saint-Georges. Maxime Desruisseaux a été pointé notamment du doigt par ce dernier.
Soulignons que le CRS a perdu un des cinq matchs disputés contre Rivière-du-Loup cette saison. Cependant, l’unique défaite a eu lieu au Centre Premier Tech, endroit où le CRS affrontera le CIMT trois fois d’ici la fin de la saison. Samedi, le match aura lieu au domicile de Rivière-du-Loup dès 21 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.