Un rassemblement pour accueillir Marie-Philip Poulin dans la Beauce
La population beaucevilloise est invitée à souligner l’arrivée de leur athlète nationale ce mardi 25 février, dès 22h30.
L’avion de Marie-Philip Poulin devrait atterrir à Québec vers 19h30. Ainsi, le comité «En route vers Sotchi avec Marie-Philip Poulin le #29» souhaite mobiliser un maximum de citoyens afin d’accueillir l’athlète à l’aéroport ou à Beauceville.
Accueil à Beauceville
Toutes personnes qui souhaitent démontrer leur fierté à Marie-Philip sont invitées à sortir dans les rues mardi soir, vers 22h30.
Des limousines ont été réservées pour amener la famille de Marie-Philip Poulin à l’aéroport et ramener la hockeyeuse dans la Beauce. À sa sortie de l’autoroute, à Beauceville, la limousine prendra la 9e Avenue et poursuivra la route jusqu’à l’établissement du ministère des Transports. Par la suite, elle reviendra sur ses pas pour longer le boulevard Renault jusqu’au local des Chevaliers de Colomb.
Le but principal de ce parcours est de démontrer à l’athlète l’estime et le soutien que les gens de la Beauce et des environs peuvent avoir envers celle-ci. Pour les gens qui ne résident pas sur ces voies, le comité organisateur les invite à se stationner dans les grands stationnements se situant aux abords du boulevard Renault.
Accueil à Québec
Pour ceux et celles qui souhaitent venir l’accueillir à l’aéroport, le comité a réservé un autobus qui pourra accueillir une cinquantaine de personnes. Pour avoir une place, il suffit de vous présenter dans le stationnement du local des Chevaliers de Colomb, situé au 463, boulevard Renault. Premier arrivé, premier servi. Vous pourrez inscrire votre nom sur la liste dès 17h. Le départ de ce dernier se fera à 18 h. Ceux et celles qui souhaiteront se diriger vers Québec, mais qui n’auront pas eu la chance d’avoir une place dans l’autobus, pourront suivre le groupe avec leur voiture.