Les Windigos de Saint-Victor mènent la série finale 2 à 0
Vendredi soir dernier, à Saint-Joseph devant un peu plus de 200 personnes, les Windigos de Saint-Victor ont disposé de l’équipe de l’Hôtel National de St-Joseph par la marque de 4 à 0.
Le héros du match a encore été le # 7 Patrick Labbé avec trois buts, dont le but gagnant pour un deuxième match consécutif. Maxime Poulin a été l’autre marqueur des Windigos. Quant au gardien Jean-Philippe St-Hilaire, il a été parfait devant la cage du St-Victor. Cette rencontre a été ponctuée d’une pluie de mise en échec et d’une bagarre entre le # 27 Junior Bélanger des Windigos et le # 14 Alain Labbé de l’Hôtel National.
Samedi soir, à Saint-Victor, devant 150 personnes, les Windigos ont encore une fois gagné la partie avec un blanchissage contre la formation de l’Hôtel National. Pour le troisième match consécutif, le # 7 Patrick Labbé a marqué le but gagnant pour donner la victoire au Windigos avec la marque 2 à 0. Avec cette victoire, les Windigos sont maintenant à l’avance 2 à 0 dans la série finale 4 de 7. Cette rencontre a été ponctuée encore une fois d’une pluie de mises en échecs, dont l’une qui a propulsé un joueur des Windigos complètement de l’autre côté de la patinoire, gracieuseté du # 11 Maxime Vachon de l’Hôtel National. Lors du 2e but de l’équipe de Saint-Victor, à 16 secondes de la fin, une échauffourée a éclaté entre les dix joueurs sur la patinoire, la table a été mise pour la prochaine rencontre.
La finale
La finale 4 de 7 de la LLH se poursuivra le vendredi 14 mars, à Saint-Joseph, dès 20 h 50, pour se poursuivre le 15 mars, à 20 h, au Stade de St-Victor. L’entrée est à 3$ par personne.
(Source: communiqué)
