Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans les câbles

durée 09h48
29 mars 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges n’a plus droit à l’erreur.   La troupe de l’entraîneur-chef Carl Fleury s’est inclinée, à Sorel-Tracy, par la marque de 7 à 4.  Avec cette défaite, les Beaucerons pourraient se faire balayer et voir leur saison se terminer, dès dimanche, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Afin de passer à la prochaine ronde, ils doivent remporter les quatre parties suivantes.

Le premier engagement a permis de voir les Éperviers marquer trois fois.  Dominic Savoie et Christian Deschênes, avec deux, dont un en avantage numérique, ont été les bourreaux du gardien Hubert Morin dans cette période.

Cela ne s’est guère arrangé en 2e  période.  Dès la 19e seconde, Grégory Dupré a fait 4 à 0.  Puis David Chicoine en a ajouté quelques minutes plus tard pour donner une avance de cinq buts à son équipe.  Ce but a indiqué la fin de la soirée du gardien du Cool FM.  Sébastien Comeau lui est venu en relève.

Le Cool FM est parvenu à inscrire un premier but à leur 27e avantage numérique dans cette série grâce à Keven Dupont.  Maxime Lévesque et Guillaume Parenteau ont été ses complices.

Sorel-Tracy a marqué un autre filet, mais Dominic Jalbert, du Cool FM, a fait 6 à 2, sur un but en avantage numérique.

Regain de vie

Les joueurs beaucerons se sont regroupés en 3e période, puisqu’ils ont réduit l’écart à seulement deux buts, en marquant deux fois en deux minutes. Olivier Proulx et Alexandre Gagné ont été les marqueurs.

Tous les espoirs étaient permis pour un retour, mais Benjamin Lecomte a enfoncé le dernier clou dans le cercueil du Cool FM avec un but dans un filet désert.

En bref

Hubert Morin a bloqué 21 des 26 tirs reçus.  Son substitut, Sébastien Comeau, a accordé un but sur 7 lancers.  Adam Russo, des Éperviers, a reçu un total de 34 lancers.  Saint-Georges a marqué deux fois en sept avantages numériques, alors que Sorel-Tracy a marqué deux fois en six avantages numériques.  Christian Deschênes, des Éperviers, a terminé sa soirée de travail avec deux buts et deux aides pour les vainqueurs.

Les trois étoiles

*Dominic Savoie, Sorel-Tracy

**Christian Deschênes, Sorel-Tracy

***Adam Russo, Sorel-Tracy

Prochaine partie

Le quatrième match de cette série sera disputé, le dimanche 30 mars, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Le Cool FM tentera de rester en vie et d’éviter le balayage.

Ailleurs dans la LNAH

Laval                    1

Trois-Rivières     9

(Trois-Rivières mène la série 2 à 1)

 

Cornwall              2

Jonquière            0

(Jonquière mène la série 2 à 1)

 

Rivière-du-Loup   4

Thetford Mines    5

(Thetford Mines mène la série 3 à 0)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Saint-Prosper honore deux bâtisseurs du sport sur son Mur des Célébrités

La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...

Publié hier à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié le 15 novembre 2025

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

app-store-badge google-play-badge