Mike Weir effectue un retour au golf, au grand plaisir des Canadiens
Publireportage
Depuis six ans, Mike Weir remporte un grand succès dans le milieu du golf. Mais le Canadien espère grimper un échelon de plus pour le US Masters qui aura lieu au mois d’avril.
Les efforts de Weir dans le Maîtres 2003 resteront gravés dans l'histoire sportive du Canada. Il s’agit d’un des plus beaux moments de l'histoire du golf du pays. Toutefois, il sera difficile à demander à l’homme de 43 ans de répéter l'exploit en 2014. Cela ne veut pas dire que Weir ne peut pas remporter le championnat. Il aura toutefois à faire face à des adversaires de taille, tels que Tiger Woods, Rory McIlroy et Adam Scott, pour n’en nommer que quelques-uns.
Les derniers préparatifs
Le diplômé de Brigham Young University entame ses derniers préparatifs pour le Open de Shell Houston, qui aura lieu le 3 avril. L’événement, qui aura lieu au club de golf de Houston, à Humble, au Texas, permettra à Weir de baigner dans le milieu de la compétition. L'Ontarien devra être allumé et prêt à se battre. Toutefois, l’objectif à atteindre, c’est de baigner dans le milieu du golf de compétition afin d’être fin prêt pour aller à Augusta. Le sportif espère y livrer également une belle performance afin qu’elle puisse lui donner la meilleure chance possible pour obtenir un premier titre de la PGA.
Une lueur d'espoir
Malgré des moments plus difficiles l’an dernier, Mike Weir commence en force avec l’Open de Shell Houston pour se rapprocher tranquillement des autres tournois. En effet, lors de l’US Open canadien 2013, il a connu un début de match ardu. Malgré tout, il a terminé au 28e rang et a acquis de l’expérience pour les années à venir.
L'homme de 43 ans, qui possède sa propre marque de vin et qui effectue beaucoup de travail pour des œuvres de charité, souhaite grimper de nouveau sur les premiers échelons dans le domaine du golf. Qui vivra verra.
