Le CRS devra rebondir fort ce vendredi saint
Le CRS Express de Saint-Georges vient de connaître sa pire performance des séries allouant sept buts sur 47 lancers à l’adversaire samedi dernier. Ce vendredi, le CRS aura l’occasion de rebondir et surtout prendre l’avance dans la série contre l'Isothermic de Thetford Mines qui est égale 1 à 1.
Les joueurs du CRS Express devront absolument conserver l'avantage de la série avec un gain à domicile. Keven Cloutier avait mentionné après la défaite de samedi que le vainqueur de la série sera l’équipe qui parviendra à l’emporter sur la patinoire adverse. Il est vrai que Saint-Georges et Thetford se défendent bien à leur domicile. Vendredi dernier, le CRS a obtenu tout un appui de ses quelques 2400 partisans pour l’emporter 5 à 2. Le lendemain au Centre Mario-Gosselin, l’Isothermic a fait payer cher l’indiscipline et le manque d’effort de la troupe des Beaucerons en l’emportant 7 à 3.
Un autre aspect que les joueurs de Saint-Georges devront également prêter attention est la discipline. Les unités spéciales jouent un important rôle en séries éliminatoires. Le CRS Express trône au sommet de la Ligue avec 18 buts en 55 avantages numériques en séries éliminatoires pour un impressionnant total de 32,73 %. C’est d’ailleurs ce qui a permis à la troupe beauceronne de disposer de Rivière-du-Loup en première ronde. Cependant, Saint-Georges doit aussi se méfier de l’Isothermic, qui a marqué 17 buts en 58 tentatives, soit 29,31 %. Dans cette série, Thetford a déjà enfilé six buts en 13 occasions comparativement à cinq buts sur autant de jeux de puissance pour le CRS.
Ce vendredi, la partie se déroulera à 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Soulignons que la quatrième partie de la série sera disputée le dimanche de Pâques à Thetford Mines dès 16 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.