Le 12 juillet prochain, la Place du Château à Sainte-Marie sera le théâtre d’acrobaties, d’atémis, de sauts chassés et de coups de la corde à linge alors qu’une poignée de lutteurs se vêtiront de leurs plus beaux atouts pour défendre leur honneur sur le ring.
En effet, le coloré promoteur Marto Napoli organise le premier « SUPER » Gala de Lutte extérieur à Sainte-Marie. Intitulé « Santa Maria 1 », l’événement présentera les lutteurs de la « North Shore Pro Wrestling » dans une programmation adaptée à toute la famille.
Pour l’occasion, le public pourra assister au premier Championnat par équipe « LATINO POWER » opposant les Puissants Lutteurs Mexicains aux Kickin' and Stompin' (Razen et Ivan Sullivan).
En plus d’une spectaculaire Bataille Royale où tous les lutteurs seront opposés les uns aux autres, l’événement sera l’hôte d’une première beauceronne : un combat de mascottes! Au terme du spectacle, Marko Estrada s’opposera à Michael Style.
L’entrée est gratuite. La représentation débute à 20 h. Les organisateurs recommandent aux spectateurs d’apporter leurs chaises.
La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...
Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur.
Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...