Saint-Georges aura le premier choix du repêchage universel
Le CRS Express parlera en premier lors du repêchage du 20 juin prochain. Pour obtenir ce privilège, Saint-Georges a envoyé à Trois-Rivières ses choix de 1re, 2e et 3e ronde du repêchage spécial des joueurs des Chiefs de Saint-Hyacinthe.
Par ailleurs, le CRS Express met la main sur le défenseur Jonathan Jolette en échangeant à Jonquière ses choix de 4e et 5e ronde du repêchage des joueurs des Chiefs. Finalement, Saint-Georges envoie Pierre-Luc Laprise au Saguenay en retour de Dominic Perna.
L'organisation du CRS Express aura la chance de sélectionner le joueur de son choix lors du repêchage universel du 20 juin. Karl Boucher rencontrera trois prospects pour la prochaine saison. Pour obtenir ce droit, Saint-Georges a laissé partir ses trois premiers choix du repêchage des joueurs de Saint-Hyacinthe, mais selon Karl Boucher c'était le prix à payer. Le CRS souhaitait mettre la main sur un joueur de premier trio de la région limitrophe qui pourrait se présenter aux pratiques durant la semaine. « En deuxième et troisième ronde du repêchage spécial, ce sera sans doute des joueurs de troisième trio qui sortiront et notre organisation considère que nous avons déjà d'excellents joueurs pour remplir ce rôle », mentionnait M. Boucher.
Une belle acquisition
Pour ce qui est de l'acquisition de Dominic Perna, Saint-Georges vient de mettre la main sur un prolifique centre afin de combler le départ de Keven Cloutier. Ce joueur connaît bien le circuit pour y avoir joué durant sept saisons. En 2001-2002 avec les Chiefs de Laval, il avait récolté 78 points en 44 parties. Le CRS souhaite évidemment rapatrier ce joueur qui évoluait en Italie la saison dernière. On sait que son bon ami Karl Fournier appartient également au CRS Express. Les deux joueurs cherchent à évoluer pour la même formation durant la prochaine saison selon l’organisation.
Un défenseur robuste
Le défenseur droitier, Jonathan Jolette est considéré comme un arrière robuste ayant un goût prononcé vers l’attaque. Au moment d'écrire ces lignes, l'organisation n'avait pas encore contacté le joueur pour connaître ses intentions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.