Défaite des Jarrets Noirs: ce sera le 67 de la Chaudière au 1er tour des séries
Les Jarrets Noirs de la Beauce avaient la chance de terminer au 2e rang du classement général avec une victoire sur l’Imédia de Cap-Rouge, hier soir. Malheureusement, l’équipe s’est inclinée par la marque de 11-7, et voit du même coup sa série de victoires arrêtée à 11.
Alexandre Nault a été désigné pour commencer la rencontre sur la butte.
Après avoir vu Cap-Rouge prendre une avance de 1-0 en 1e manche, Pierre-Nicolas Bédard a créé l’égalité avec un long circuit en solo à la manche suivante.
3e manche à oublier
La 3e manche a fait mal aux Jarrets Noirs, les locaux ont inscrit pas moins de 6 points. Sans pour autant abandonner, les Jarrets Noirs se sont approchés avec 3 autres points en 4e manche. Mathieu Vachon en a produit 2 sur un double.
Cap-Rouge a ensuite porté le coup de grâce en marquant 2 points en 5e et 2 autres en 6e manche pour porter la marque à 11-7.
Les lanceurs ont été plus que généreux en accordant 11 buts sur balle, en plus d’atteindre 2 frappeurs. Ils ont toutefois limité Cap-Rouge à 6 coups sûrs.
Bernard Parent a frappé 2 coups sûrs en 4 présences au bâton, en plus de produire un point.
Horaire des séries éliminatoires
L’adversaire de premier tour est maintenant connu pour les Jarrets Noirs. Le 67 de Chaudière sera l’opposant au Centre sportif Lacroix Dutil. Le premier match sera le dimanche 17 août, à 19h.