Un Tchèque de 20 ans avec le CRS Express
Le CRS Express de Saint-Georges alignera un joueur tchèque encore une fois cette année. L’organisation a mis sous contrat un jeune ailier gauche de 6 pieds et 1 pouce, Jan Kolarik.
L'an dernier, celui qui était encore considéré d'âge junior a évolué 34 joutes avec Poruba dans la 1.Liga en République Tchèque. Selon l’organisation, cette ligue est considérée comme légèrement inférieure au calibre de la Ligue américaine de hockey. Lors de cette campagne, il a inscrit quatre buts et récolté trois aides en plus de purger 41 minutes au cachot. Cependant, il a eu un différentiel de -18.
Le nouveau venu connaît bien le Québec pour y avoir évolué pendant près de deux saisons. En effet, il a porté les couleurs des Saguenéens de Chicoutimi et des Tigres de Victoriaville. Le jeune joueur de 20 ans a récolté un total de 47 points en 96 rencontres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Son compatriote, Josef Fojtik, a aussi évolué pour les Tigres dans le passé. L’organisation de Victoriaville a indiqué au CRS Express que Kolarik a plus de talent que Fojtik. L’on qualifie le jeune Kolarik d’un bon ailier maniant très bien la rondelle possédant une vitesse explosive. Il peut aussi donner de bons coups d’épaule.
Renouvellement de billets de saison
Même si l’été est bien enclenché, les amateurs de hockey peuvent renouveler leur billets pour la prochaine la saison du CRS Express. Deux options s’offrent aux détenteurs de billets soit de défrayer 280 $ en un versement pour la saison ou de payer 305 $ payable en trois versements.
Veuillez souligner que les amateurs ont jusqu’au 1er août pour se prévaloir de la première offre. Pour la seconde, ils ont jusqu’au samedi 15 août. Les billets de saison non renouvelés avant le 15 août seront offerts à d’autres amateurs. L’expédition des billets se fera après réception des paiements. Les billets de saison n’inclus pas les 2 parties hors-concours qui sont offertes chacune à 10$ pour les adultes et 5$ pour les moins de 21 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.