Jean-François Laplante fin prêt pour la prochaine saison
Auteur de 51 points l’année dernière dont 19 buts, l’attaquant, Jean-François Laplante est fin prêt à entreprendre sa deuxième saison avec le CRS Express de Saint-Georges. À première vue, il apprécie grandement l’alignement concocté par la direction.
« Il y a Jesse (Bélanger) que j’ai joué contre que je trouve super bon. C’est un bon joueur et une bonne acquisition pour nous autres. Parmi les autres, il y a Yvan (Busque), avec qui j’ai joué et que j’adore comme joueur. Ce gars-là, il nous le faut dans notre équipe. C’est un gars qui finit ses mises en échec, il y a de l’énergie. C’est un gros gars et il se présente à toutes les parties. Une super acquisition pour notre équipe », commente Laplante.
Pour ce qui est des autres membres de la formation, Laplante dit peu les connaître. Le camp en cours ce week-end permettra à certains de se faire remarquer, mais pour plusieurs c’est pour se remettre en forme. « Cela va décider de l’alignement de départ pour la première game. L’année est longue, il peut se passer bien des choses. Si on avait pris une photo au début et à la fin de l’année, ce n’était pas la même équipe. Il y a eu des changements. Il y a de bons joueurs de bonnes acquisitions. Je ne vois pas pourquoi cela irait plus mal que l’année dernière », pense Laplante.
« Moi, j’ai plutôt hâte de voir, vers les mois de décembre, janvier et février et près des séries pour savoir nos chevaux qui vont traîner la gang », conclut-il. Surtout avec la nouvelle règlementation, Laplante soutient maintenant que l'équipe se doit de connaître un bon début de saison pour ne pas avoir de mauvaises surprises en cours de route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.