Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers enfilent un troisième gain de suite

durée 09h03
28 octobre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Justiciers de Saint-Joseph de la ligue sénior LHBBF  ont remporté une autre victoire hier en fusillade contre la formation de Saint-Paskal de Kamouraska par la marque de 5 à 4. Un troisième gain de suite pour les Justiciers
 
Les Justiciers sont maintenant premiers de la ligue avec une fiche de quatre victoires, deux défaites et une défaite en fusillade. De plus, ils ont la meilleure offensive de la ligue avec 30 buts marqués.

N’ayant pas de gardien pour la rencontre, les Justiciers ont trouvé un certain gardien du nom de Félix Limoges ayant évolué pour le Caron et Guay de Trois-Rivières (2006-07) dans la LNAH.
 
En première période après cinq minutes de jeu, l’ancien du Poutrelles Delta de Ste-Marie, Jean-François Talbot a donné l’avance 1 à 0 à Saint-Pascal, mais les Justiciers ont répliqué deux fois. Denis Fecteau et Samuel Morin marquèrent chacun à tour de rôle.
 
En deuxième, Christian Campeau, lui aussi un ancien du Poutrelles Delta a marqué pour Saint-Paskal, mais Steve Tardif a répliqué pour les Justiciers. Le pointage était de 3 à 2 pour l’équipe joseloise.
 
En troisième, Samuel Ouellet et Michel Guimond ont marqué pour Saint-Paskal. Cependant, Samuel Morin a ramené les deux équipes à la case départ avec son 5e but en deux matchs. C’est finalement Bruno-Pier Maheux qui a marqué le but décisif en fusillade. Il s’agit d’une troisième victoire consécutive pour les Justiciers.

Un match fou contre Weedon
Les Justiciers l’ont emporté de justesse contre Weedon vendredi dernier à Saint-Joseph. Jonathan Thibodeau a poussé la rondelle dans le filet en prolongation permettant aux justiciers de l’emporter au compte de  5 à 4. Samuel Morin a inscrit un tour du chapeau lors de cette rude partie. L’arbitre du match, Danny Dupont, a décerné 200 minutes de pénalités pendant la rencontre dont 90 en prolongation.

Mathieu Vachon a connu un début de match difficile allouant trois filets dans les premiers instants du match. Il a été remplacé par Pier-Luc Nadeau. Morin a enfilé le premier de ses trois buts lors cet engagement. Les Justiciers ont pu égaler le pointage en deuxième période par l’entremise de Morin et de Nicolas Lessard, évoluant en défensive pour l’occasion.

Au troisième vingt, les deux formations ont marqué à deux reprises. Jean-Pierre Lessard et Samuel Morin ont marqué pour les Justiciers.

La prolongation donne lieu à du jeu encore plus physique. Une solide mise en échec de Jean-Pierre Lessard a déclenché une échauffourée. Cela même impliqué les deux gardiens de but… Steve Livernoche et Pier-Luc Nadeau… Les deux gardiens ont été expulsés. Seulement 40 secondes plus tard, Jonathan Thibodeau marque aux le gardien du Weedon, Mathieu Lachance.

Faits saillants
L’ailier des Justiciers, Denis Fecteau, a participé à tous les buts de sa formation en temps règlementaire, soit une récolte d’un but et trois passes. Il figure en tête des pointeurs avec 13 points en sept matchs. Samuel Morin a marqué cinq buts ce week-end. 

Soulignons que Steve Tardif n’est pas étranger aux récents succès de la formation. Depuis qu’il participe aux pointages, les Justiciers ont trois victoires d'affilée. Pendant cette période, il a enfilé deux buts et cinq passes.
 
Prochain match
Les Justiciers joueront le 30 octobre à Sainte-Claire à compter de 21 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié hier à 11h00

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

Publié hier à 9h00

Explosion offensive en deuxième période pour les Chevaliers

À mi-chemin en cette première semaine de novembre dans la Ligue de hockey M18 AAA, les Chevaliers rendaient visite hier aux Élites de Jonquière. Nathan Gagnon défendra le filet des Lévisiens alors que Marc-Olivier Pilote sera d’office pour les locaux. Un match présenté devant les étudiants de la polyvalente d’Arvida.  Les Élites obtiennent une ...

app-store-badge google-play-badge