Le CRS cherchera à rebondir contre le CIMT
Saint-Georges tentera de rebondir ce week-end et ainsi mettre fin à sa glissade au classement général. En l’espace de deux fins de semaine, l’équipe beauceronne a glissé de la première à la troisième position. De plus, elle affrontera vendredi soir, le CIMT de Rivière-du-Loup, qui affiche le même nombre de points au classement avec 12.
Au cours de cette mauvaise disette, le CRS a eu du mal à protéger leur avance surtout lors du week-end dernier s’étant incliné contre Rivière-du-Loup et Sherbrooke. Le CRS Express aura l’occasion de se reprendre du moins contre le CIMT à Rivière-du-Loup. Cette formation a joué un vilain tour la semaine dernière en l’emportant 7 à 5 après avoir tiré de l’arrière 5 à 2. La rivalité demeure bien présente entre les deux clubs qui s’affronteront déjà pour une troisième fois dans cette jeune saison. Encore une fois, bien de l’intensité à prévoir lors de ce duel.
Trois-Rivières invaincu en temps régulier
Après avoir disputé la victoire à Rivière-du-Loup, le CRS Express prépare toute une fête d’Halloween à ses rivaux, le Caron et Guay de Trois-Rivières. Le CRS Express tentera de mettre fin au départ canon que connaît le Caron et Guay. Cette équipe n'a pas encore connu la défaite en temps réglementaire en 10 rencontres, avec une fiche de 7-0-1-2.
Cependant, Saint-Georges est la seule formation de la Ligue à l’avoir vaincu à deux reprises. Lors du premier match disputé le 4 octobre, Jonathan Gagnon avait procuré le gain au CRS à domicile par la marque de 5 à 4. Puis, une semaine plus tard, c’était au tour de Danny Roussin, de jouer au héro en fusillade dans un gain de 4 à 3.
Pour l’emporter, le CRS devra assurément être plus discipliné en plus d’être intense pendant 60 minutes. Trois-Rivières est la formation la moins punie de la Ligue alors que le CRS affiche le premier rang. Ce match est disputé le 31 octobre dès 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.