Jesse Bélanger la deuxième étoile de la semaine
Jesse Bélanger du CRS Express a décroché la deuxième étoile de la Ligue nord-américaine de hockey. Les deux autres étoiles vont à Toby Lafrance, de l’Isothermic de Thetford Mines et Yanncik Noiseux du Caron et Guay
Le vétéran Jesse Bélanger, récolte cet honneur pour la première fois cette saison. Il a marqué deux buts et trois passes pour un total de cinq. Jeudi, à Pont-Rouge, il a marqué une fois en plus de se faire complice sur un autre filet dans un revers en fusillade de 3 à 4, contre le Lois Jeans. Vendredi, Bélanger a inscrit le but victorieux pour le CRS alors que Saint-Georges a défait Thetford Mines 8 à 6. Bélanger occupe le 4e rang des marqueurs du CRS avec 18 points, dont 9 filets.
La première étoile va donc à Toby Lafrance. Tout comme Bélanger, il a aussi récolté, au cours du week-end, cinq points, dont trois buts. Lafrance avait récolté la troisième étoile la semaine dernière. L’attaquant Yannick Noiseux, du Caron et Guay de Trois-Rivières ferme la marche avec ses deux buts et deux passes.
Doucette suspendu une rencontre
L’attaquant Cody Doucette a été suspendu pour une rencontre pour avoir donné du genou sur Guillaume Létourneau de l’Isothermic.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.