Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le midget Espoir au premier rang de sa division!

durée 23h36
17 novembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le midget Espoir au premier rang de sa division!

L’équipe midget Espoir des Élites Beauce-Amiante est au premier rang de sa division au terme du dernier week-end. Elle a enfilé deux victoires en autant de rencontres. Samedi dernier, l’équipe du Dynamo Royal de la Côte-Nord a d'abord subi les foudres du midget Espoir à Saint-Joseph. Les Élites l’ont finalement emporté 5 à 1.

Samuel Landry aidé d’Olivier Létourneau a marqué le premier but du match dès le début de la deuxième période. À la septième minute, Patrick Métivier a ajouté le deuxième but des siens aidé de Louis Vachon et de Samuel Landry. Le Dynamo Royal a répliqué à la 10e minute du deuxième engagement. En troisième période, les Élites ont confirmé leur victoire avec trois buts supplémentaires. Samuel Lessard, Emmanuel Veilleux et Bryan Groleau étaient les marqueurs.

Dimanche à Québec, les Élites Beauce-Amiante ont défait les Cyclones par la marque de 4 à 3. Au cours des deux premières périodes, les Élites ont dominé inscrivant quatre buts. Les Cyclones ont donné la frousse aux Élites en marquant trois buts au dernier vingt. Jean-Michel Busque, Samuel Lessard, Louis Vachon et Pier-Maxime Poudrier ont marqué pour les Élites. Poudrier a aussi ajouté une aide. Bryan Groleau, Cédric Pépin, Samuel Landry, Charles-Antoine Alain et Michaël Rhéaume ont amassé chacun une aide.

Une autre défaite pour le pee-wee
Samedi soir dernier, l’équipe pee-wee AA s’est incliné 4 à 2 face à l’Express Rive Sud-Est à l’aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie. En première période, les locaux ont ouvert la marque les premiers, mais les Élites ont répliqué avant la fin de l’engagement. Tirant de l’arrière 3 à 2 en troisième période, Beauce-Amiante a été incapable de réduire l’écart. Les locaux ont marqué le but d’assurance en troisième période forte en rebondissements.  Les deux buts du Beauce-Amiante ont été marqués par Mathieu Nadeau. Des aides ont été allouées à Édouard Giguère, Mathieu Auclair et Samuel Thompson.

Un tournoi à oublier pour le midget AA
L’équipe du midget AA a connu un tournoi difficile à Saint-Léonard. L’équipe a dû composer avec plusieurs absents. Ces joueurs ont été ennuyés par de vilaines blessures et par la grippe. Ils ont perdu leurs trois rencontres. Les Élites ont été blanchis à deux reprises soit contre le Sélect du Nord par la marque de 3 à 0 et par les Harfangs de Sherbrooke au compte de 4 à 0. Le midget s’est aussi incliné par l’Express du Suroît au compte de 3 à 2. Michaël Vigneault a marqué les deux buts des Élites pendant ce match.

Bantam inactif
Le bantam AA était inactif en fin de semaine dernière.  L'équipe de la Côte-Nord n'a pu se présenter au match prévu à Saint-Joseph samedi en raison de la grippe.

Programme quadruple contre Mont-Joli
La population pourra appuyer les quatre équipes des Élites Beauce-Amiante le 21 novembre à l’Aréna de Saint-Joseph. La première partie sera disputée à 13 h par le pee-wee AA suivi du bantam à 14 h 30, du midget Espoir à 16 h 30 et le midget AA à 18 h 30. Les formations du TGV Pentagone Mont-Joli seront les visiteurs.                  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge