Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le midget Espoir au premier rang de sa division!

durée 23h36
17 novembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le midget Espoir au premier rang de sa division!

L’équipe midget Espoir des Élites Beauce-Amiante est au premier rang de sa division au terme du dernier week-end. Elle a enfilé deux victoires en autant de rencontres. Samedi dernier, l’équipe du Dynamo Royal de la Côte-Nord a d'abord subi les foudres du midget Espoir à Saint-Joseph. Les Élites l’ont finalement emporté 5 à 1.

Samuel Landry aidé d’Olivier Létourneau a marqué le premier but du match dès le début de la deuxième période. À la septième minute, Patrick Métivier a ajouté le deuxième but des siens aidé de Louis Vachon et de Samuel Landry. Le Dynamo Royal a répliqué à la 10e minute du deuxième engagement. En troisième période, les Élites ont confirmé leur victoire avec trois buts supplémentaires. Samuel Lessard, Emmanuel Veilleux et Bryan Groleau étaient les marqueurs.

Dimanche à Québec, les Élites Beauce-Amiante ont défait les Cyclones par la marque de 4 à 3. Au cours des deux premières périodes, les Élites ont dominé inscrivant quatre buts. Les Cyclones ont donné la frousse aux Élites en marquant trois buts au dernier vingt. Jean-Michel Busque, Samuel Lessard, Louis Vachon et Pier-Maxime Poudrier ont marqué pour les Élites. Poudrier a aussi ajouté une aide. Bryan Groleau, Cédric Pépin, Samuel Landry, Charles-Antoine Alain et Michaël Rhéaume ont amassé chacun une aide.

Une autre défaite pour le pee-wee
Samedi soir dernier, l’équipe pee-wee AA s’est incliné 4 à 2 face à l’Express Rive Sud-Est à l’aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie. En première période, les locaux ont ouvert la marque les premiers, mais les Élites ont répliqué avant la fin de l’engagement. Tirant de l’arrière 3 à 2 en troisième période, Beauce-Amiante a été incapable de réduire l’écart. Les locaux ont marqué le but d’assurance en troisième période forte en rebondissements.  Les deux buts du Beauce-Amiante ont été marqués par Mathieu Nadeau. Des aides ont été allouées à Édouard Giguère, Mathieu Auclair et Samuel Thompson.

Un tournoi à oublier pour le midget AA
L’équipe du midget AA a connu un tournoi difficile à Saint-Léonard. L’équipe a dû composer avec plusieurs absents. Ces joueurs ont été ennuyés par de vilaines blessures et par la grippe. Ils ont perdu leurs trois rencontres. Les Élites ont été blanchis à deux reprises soit contre le Sélect du Nord par la marque de 3 à 0 et par les Harfangs de Sherbrooke au compte de 4 à 0. Le midget s’est aussi incliné par l’Express du Suroît au compte de 3 à 2. Michaël Vigneault a marqué les deux buts des Élites pendant ce match.

Bantam inactif
Le bantam AA était inactif en fin de semaine dernière.  L'équipe de la Côte-Nord n'a pu se présenter au match prévu à Saint-Joseph samedi en raison de la grippe.

Programme quadruple contre Mont-Joli
La population pourra appuyer les quatre équipes des Élites Beauce-Amiante le 21 novembre à l’Aréna de Saint-Joseph. La première partie sera disputée à 13 h par le pee-wee AA suivi du bantam à 14 h 30, du midget Espoir à 16 h 30 et le midget AA à 18 h 30. Les formations du TGV Pentagone Mont-Joli seront les visiteurs.                  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié hier à 11h00

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

Publié hier à 9h00

Explosion offensive en deuxième période pour les Chevaliers

À mi-chemin en cette première semaine de novembre dans la Ligue de hockey M18 AAA, les Chevaliers rendaient visite hier aux Élites de Jonquière. Nathan Gagnon défendra le filet des Lévisiens alors que Marc-Olivier Pilote sera d’office pour les locaux. Un match présenté devant les étudiants de la polyvalente d’Arvida.  Les Élites obtiennent une ...

app-store-badge google-play-badge