Les Justiciers procèdent à l’acquisition de trois joueurs et savourent la victoire
Les Justiciers de St-Joseph ont décidé d’ajouter de la profondeur à leur formation en ajoutant trois éléments.
Dans un premier temps, la troupe joseloise a mis la main sur l’attaquant Jean-François Tanguay de St-Anselme. Le hockeyeur a terminé au 8e rang parmi les meilleurs pointeurs du circuit Loubier, l’année dernière. D’autre part, les Justiciers ont paraphé une entente avec le défenseur Marc-André Nadeau de St-Elzéar. Celui-ci avait amorcé la saison avec l’Université du Québec à Trois-Rivières. Enfin, pour ajouter un peu de muscle à sa brigade d’homme fort, les Joselois ont signé celui qui avait été décoré du titre du Rocky de la Beauce soit Jessy Vachon de St-Jules.
Victoire des Justiciers face à Weedon
D’ailleurs, les nouveaux venus n’ont pas tardé à faire sentir leur présence en fin de semaine dernière. Dans une victoire de 6 à 3 face aux Experts de Weedon, Jean-François Tanguay a enfilé l’aiguille à deux reprises dans ce match alors que son coéquipier Nicholas Lessard a jouté une paire de but. Le nouveau défenseur des Justiciers Marc-André Nadeau a également brisé la glace en inscrivant le premier but du match.
Aller retour St-Joseph et East-Broughton
L’action sera certes au rendez-vous en fin de semaine prochaine alors que les Justiciers de St-Joseph livreront un duel aller-retour face à East-Broughton. Le premier match, qui aura lieu à l’aréna de St-Joseph, pourrait donner quelques papillons aux joueurs puisque tout porte à croire que le match pourrait être disputé devant une salle comble de 1300 spectateurs puisque qu’il ne reste plus que 200 billets à écouler pour cette rencontre qui débutera à 21 heures. Le lendemain, les deux formations se rencontreront de nouveau mais cette fois-ci à l’aréna d’East-Broughton, à compter de 20 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.