Keven Cloutier récolte la première étoile de la semaine
De retour depuis près d’un mois dans sa Beauce natale, Kevin Cloutier du CRS Express de Saint-Georges ne perd pas de temps pour rattraper les meilleurs marqueurs du circuit. Grâce à une récolte extraordinaire de huit points ce week-end, il a reçu de litre de première étoile de la semaine de la Ligue nord-américaine de hockey. Stanislav Lascek et son coéquipier, Alexandre Jacques, du CIMT de Rivière-du-Loup ont pris respectivement la deuxième et troisième étoile.
Il s’est marqué plusieurs buts ce week-end, l’attaquant, Kevin Cloutier, en a profité pour amasser les points à un rythme effarant. Il a récolté un total d’un but et sept passes lors des matchs au programme. Vendredi, dans le revers de 10 à 3 du CRS Express face au CIMT, Cloutier a enregistré un but et deux mentions d’assistance. Le lendemain, il a conduit son équipe à un gain de 9 à 5 contre le Lois Jeans de Pont-Rouge, grâce à ses cinq mentions d’assistance. Depuis son retour d’Europe, il cumule déjà 20 points en huit rencontres. Cloutier occupe le 27e rang des pointeurs de la Ligue. Cloutier est un habitué de ces honneurs ayant déjà cumulé une deuxième étoile en novembre.
Du côté de Rivière-du-Loup la production a été particulièrement bonne pour Stanislav Lascek. Acquis récemment des Marquis de Saguenay, Lascek a noirci la feuille de pointage six fois dans la victoire de 10 à 3 contre Saint-Georges. Puis dans la défaite de 3 à 2 contre le Saint-François de Sherbrooke, il a inscrit son deuxième but du week-end. Il a terminé avec une fiche de deux buts et de cinq aides. Son coéquipier, Alexandre Jacques, a inscrit deux buts et quatre aides au cours de la même période. Sa meilleure performance a été enregistrée contre Saint-Georges avec deux buts et trois autres passes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.