Des victoires pour les Élites de Beauce-Amiante pee-wee et bantam AA.
Les Élites de Beauce-Amiamte pee-wee AA ont savouré la victoire à deux reprises en fin de semaine par des pointages identiques de 2 à 1. D’abord, mercredi dernier, les Élites ont eu raison de l’Express de Rive-Sud-Ouest. Mathieu Nadeau a enfilé les deux filets des vainqueurs. Dimanche dernier, c’est la formation de Rivière-du-Loup qui s’est incliné devant la formation régionale. Les deux prochaines rencontres de la formation pee-wee auront lieu les 9 et 10 janvier prochain au Lac-Saint-Jean.
Bantam AA
Les Élites bantam AA ont vengé leur revers, subit la semaine dernière contre Rivière-Du-Loup, défaisant la formation du Bas-Saint-Laurent par la marque de 5 à 3. Si les Élites ont débuté le match sur les chapeaux de roue en prenant les devants 3 à 0, les Louperivois ont inscrit trois buts sans réplique pour créer l’égalité. Cependant, en troisième, Beauce-Amiante a marqué deux buts sur les 17 tirs dirigés sur le filet adverse pour ainsi s’envoler avec la victoire. Alexandre Gosselin, Alexandre Goulet, Gabriel Perreault, Tommy Veilleux et Bastien Veilleux ont été les marqueurs de la rencontre. Le prochain match aura lieu le mercredi 23 décembre alors que le bantam AA visitera l’Express de Rive-Sud-Ouest à St-Gilles.
Midget espoir
La formation midget espoir a amorcé son tournoi à la ronde en s’inclinant 1 à 0 devant l’Express de Rive-Sud-Est. L’équipe sera de retour sur la glace le 8 janvier face aux Cyclones de Québec avant de recevoir le 9 janvier l’Extrême de Saguenay à Saint-Joseph.
Midget AA
La troupe midget AA n’a disputé qu’une seule rencontre en fin de semaine dernière. Le premier match que la formation de Beauce-Amiante devait disputer a été annulé en raison des mauvaises conditions de la glace à l’aréna Patrick Poulin de Québec. Finalement, la formation midget AA a amorcé son tournoi à la ronde dimanche subissant un revers de 3 à 0 devant l’Express de la Rive-Sud-Ouest. L’équipe sera en congé jusqu’en janvier alors que celle-ci ira disputer un deuxième tournoi à Alma, au Lac-Saint-Jean du 7 au 10 janvier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.