Le CRS en quête d’un premier gain en 2010
En 2010, le CRS Express cherche à retrouver le sentier de la victoire après deux revers consécutifs. Le classement tellement serré fait en sorte que le CRS a glissé de la première à la quatrième position pendant cette séquence. Vendredi, elle aura l’occasion de repartir dans la bonne direction en affrontant le Saint-François de Sherbrooke.
Le CRS a très mal commencé l’année avec un revers de 4 à 0 contre le Marquis de Saguenay. Le cerbère, David Guerrera, a frustré les joueurs du CRS Express à 38 reprises. Saint-Georges tentera d’enfiler un premier but cette saison. Ce ne saurait tarder puisque le CRS Express qui détient la meilleure offensive du circuit avec 126 buts marqués. Cependant, la troupe sherbrookoise n’a alloué 100 buts en 28 parties.
Le CRS n’a pas perdu à ses deux derniers affrontements contre Sherbrooke. De plus, Saint-Georges mène le bal avec quatre gains en cinq rencontres contre le Saint-François.
Cette bataille demeure importante pour le classement général. En 28 matchs, le CRS possède 35 points soit deux de moins que Sherbrooke au deuxième rang. Trois-Rivières est au premier rang avec 37 points en 27 rencontres alors que Saguenay en troisième position en a accumulé 36 en 27 joutes.
Espérons que la formation de Carl Fleury ne fera pas comme l’année dernière. En janvier 2009, après avoir remporté le premier match du 2 janvier, le CRS avait connu une séquence de cinq revers consécutifs soit 28 jours sans victoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.