Saint-Joseph a un nouveau justicier en Mario Roberge
Mario Roberge jouera bien plus que le rôle de justicier pour Saint-Joseph dans la LHBBF.
Mario Roberge lors du match Canadiens-Nordiques, au mois d'avril dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.
Mario Roberge lors du match Canadiens-Nordiques, au mois d'avril dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.
Mario Roberge effectuera un retour sur la glace, et ce, dans l’uniforme des Justiciers de Saint-Joseph dans la LHBBF. L’ex-no 32 des Canadiens de Montréal et du Garaga de Saint-Georges, s’est entraîné avec la formation joseloise, mercredi. Il en fera de même samedi et mercredi prochains. Selon le directeur général de l’équipe, Vincent Boucher, Mario a démontré qu’il pourrait donner un fier coup de main à l’équipe tout en apportant son leadership dans le vestiaire.
Mario Roberge devrait prendre part aux quatre derniers matchs de la saison régulière des Justiciers. De ces parties, la seule à domicile est prévue le 29 janvier face aux grands rivaux des Justiciers soit le Bar la Ronde d’East-Broughton. Les trois autres rencontres sont prévues le 22 janvier à Lac-Mégantic, le lendemain à Saint-Pamphile alors que la formation beauceronne complétera sa saison à East-Broughton, le 5 février. Celui-ci manquera quelques rencontres lors des séries éliminatoires. Le hockeyeur de 47 ans évolue également avec les anciens Canadiens et celui-ci sera en tournée au Québec du 10 au 15 février ainsi que les 13 et 14 mars pour les deux rencontres Canadiens-Nordiques.
Guy Moore joue le rôle d'intermédiaire
C’est par l’intermédiaire du gardien de but Guy Moore que la formation a pris contact avec Mario Roberge. « Lorsque celui-ci a démontré de l’intérêt, nous nous sommes immédiatement mis sur le téléphone », d’affirmer Vincent Boucher. « Il fallait faire vite puisque l’équipe doit remettre sa liste de 30 joueurs, pour compléter la saison, le 15 janvier ». La venue de Mario Roberge avec les Justiciers pourrait drainer beaucoup d’amateurs à l’aréna de Saint-Joseph particulièrement lors du match du 29 janvier prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.